Posté(e) : 6 février 200817 a okpar contre je viens de regarder sur le monstre et je suppose que c'est le partie de droite de la pompette d'amorçage que l'on doit tirer et pousser pour réamorcer le circuit ? car le miens ne bouge pas d'un poil ! j'ai mis du WD , on verras bien . Effectivement, pour amorcer il faut appuyer dessus, mais elle est maintenue en position basse en étant vissée. Donc, pour pomper, il faut tourner la molette pour la libérer, et après, pomper
Posté(e) : 6 février 200817 a Auteur aprés avoir dévisé pas moyen de pomper ! ! d'aprés les photos voyez vous un soucis ?
Posté(e) : 6 février 200817 a Référent Mécanique Il faut tout remettre en place ... et maintenir le tube et dévisser la poignée ronde de façon à libérer le piston qui va en se levant et s'abaissant faire office de pompe
Posté(e) : 7 février 200817 a Référent Mécanique Allumage de quoi ? Je viens de compiler les docs du fonctionnement du DPC avec la sécurité d'huile à 0,5 bar
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