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Quel rehausse pour passé du 900/16 sur un y 61 ?


bullite

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ça dépend des 900 si c'est du leltas ou des rechapper type sirocco trial us ou bab car le 1 c'est 88cm et les autre au mini92cm

 

leltas ??? kesako ???

 

En 900x16 sans réhausse, c'est sûr, ça frotte !!! Je suis en Petlas et ne connais pas le diamètre extérieur (je mesurerai ce soir).

 

Je suis en train de confectionner un body lift + 5. J'attends des échantillons de visserie des U.S. avant de le monter ... Je pense début novembre ...

 

Je referai un point à ce moment là.

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ça dépend des 900 si c'est du leltas ou des rechapper type sirocco trial us ou bab car le 1 c'est 88cm et les autre au mini92cm

 

comme le dit denis toutes les marques ne font pas le même diamétres il peut y'avoir un écart assez important entre ces marques ,

 

ex des 900/16 je suppose petlas moins haut que des sirocco passe + "facilement" :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=3280

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ça dépend des 900 si c'est du leltas ou des rechapper type sirocco trial us ou bab car le 1 c'est 88cm et les autre au mini92cm

 

comme le dit denis toutes les marques ne font pas le même diamétres il peut y'avoir un écart assez important entre ces marques ,

 

ex des 900/16 je suppose petlas moins haut que des sirocco passe + "facilement" :2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/album_page.php?pic_id=3280

 

J'ai vérifié sur les Petlas ... Le diamètre extérieur est de 87 environ.

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:2 (21): Slt david moi aussi je ferai bien un essai de monte en 900x16, pour mon y61 long avec kit+6 je pense pas de problème. Pour le bon vieux pépère y60 malgré le kit + 5 sa ne passera pas, j attend que tu vienne me donner un coup de main à monter le body.

 

 

pas de pb ma poule c quand tu veut , pour le body.

:2 (15)::2 (15):

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et avec ca tu ne frottes pas

 

car avec des 285 / 75 / 16 sur jantes origines et surtout SANS barres stab ca frotte bien :2 (10):

 

j'ai kit +5 et body +3 mais c'est bà cause de la largeur et pas de déport du aux jantes :2 (10):

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et avec ca tu ne frottes pas

 

car avec des 285 / 75 / 16 sur jantes origines et surtout SANS barres stab ca frotte bien :2 (10):

 

j'ai kit +5 et body +3 mais c'est bà cause de la largeur et pas de déport du aux jantes :2 (10):

 

J'ai toujours les barres stab et un léger déport sur les jantes .... Mais ça frotte quand même un peu (voir photo). Je vais laisser les barres avec un body + 5 dès que j'aurai reçu la visserie des U.S. ... Ca devrait alors passer ...

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J'appelle sa des butées, c'est peut-être pas le bon terme.

Dans tous les cas, ce peut être une solution de dépannage à moindre coup.

en faite sur la photo, c'est le triangle en caoutchou, et le pont tape dedans en compression maxi pour evité que ce soit l'amortisseur qui encaisse, et a l'avant ce sont les "boudins noir" entre tes ressorts.

Les rallongées (ou augmenté la hauteur à l'endroit ou sa tape sur le pont)fera que le pont montera moin haut donc perte de débattement mais la roue touchera plus dans l'aile.

photo_028_800_x_600_165.jpg

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