J'ai commencé ce week-end le montage du treuil T-max acheté grace à Espacetrol. Le treuil étant encore dans un camion entre Strasbourg et Toulouse, je finirai l'installation samedi prochain si le transporteur veut bien me livrer
Petite précision: je ne suis vraiment pas doué pour la mécanique et j'ai réussi l'opération trés facilement, c'est donc à la portée de tous. Aucun trou à faire, que des boulons à viser ou déviser. Les fixations utilisent les trous déjà existants.
Dépose du pare choc avant
Mise en place des supports de platine en bout de longeron
Les 2 supports en place
Mise en place de la platine sur ses supports.
Le treuil
Montage du boitier de commande
Fixation des rouleaux sur la platine
Mise en place du treuil
Il ne reste plus qu'a remonter le pare choc
Le cable d'alimentation passe a travers la face avant grace à un trou existant mais protégé par un passe fil afin de ne pas abimé la gaine avec les vibrations.
Le coupe circuit
Et voilà, c'est fini.
Remerciements à Didier grace à qui j'ai pu avoir le treuil à un bon prix, et à Albin, un ami, qui a fait les soudures sur le pare choc.
J'ai commencé ce week-end le montage du treuil T-max acheté grace à Espacetrol. Le treuil étant encore dans un camion entre Strasbourg et Toulouse, je finirai l'installation samedi prochain si le transporteur veut bien me livrer.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Petite précision: je ne suis vraiment pas doué pour la mécanique et j'ai réussi l'opération trés facilement, c'est donc à la portée de tous. Aucun trou à faire, que des boulons à viser ou déviser. Les fixations utilisent les trous déjà existants.
Dépose du pare choc avant
Mise en place des supports de platine en bout de longeron
Les 2 supports en place
Mise en place de la platine sur ses supports.
Le treuil
Montage du boitier de commande
Fixation des rouleaux sur la platine
Mise en place du treuil
Il ne reste plus qu'a remonter le pare choc
Le cable d'alimentation passe a travers la face avant grace à un trou existant mais protégé par un passe fil afin de ne pas abimé la gaine avec les vibrations.
Le coupe circuit
Et voilà, c'est fini.
Remerciements à Didier grace à qui j'ai pu avoir le treuil à un bon prix, et à Albin, un ami, qui a fait les soudures sur le pare choc.