Posté(e) : 16 octobre 200717 a Au secours mon patrol est en panne depuis 1 mois chez le concessionnaire,aprés changement de pompe a injection,les connecteurs ne sont pas compatible avec le faisceau de la voiture??du coup il ne tourne plus et pas de solutions...il n'y aurait qu'un modéle de pompe pour le GR 2.8? si quelqu'un avait une photo des connecteurs?cela me semble bizarre.... PS il tourné en partant mais je dois le pousser en sortant Amicalement Pascal
Posté(e) : 16 octobre 200717 a Au secours1)mon patrol est en panne depuis 1 mois chez le concessionnaire,aprés changement de pompe a injection,les connecteurs ne sont pas compatible avec le faisceau de la voiture?? 2) il n'y aurait qu'un modéle de pompe pour le GR 2.8? si quelqu'un avait une photo des connecteurs?cela me semble bizarre.... PS il tourné en partant mais je dois le pousser en sortant Amicalement Pascal bsr... 1) ton garagiste a un devoir de résultat...donc à lui de se dém....r pour que ça fonctionne !!!! A+
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Evite de poster le meme sujet a plusieurs endroit. Un Professionnel a obligation de résultat. Meme si il doit passer par le remplacement complet de ton faisseau electrique, il doit faire fonctionner ton véhicule. De toute façon, vu le prix d'une pompe, il a du faire un devis. Si tu l'a accepter, il se débrouille, mais il doit le faire
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur Merçi je sais bien qu'il a obligation de réparer,mais je voudrais savoir si c'est vraiment necessaire de changer le faisceau!!!! ce n'est pas trés clair tout ça et mon porte feuille n'est pas extensible Amicalement Pascal
Posté(e) : 17 octobre 200717 a slt a toi ton garagiste doit obligatoirement te reparer ton vehicule et c'est a lui de se demerder en ce qui concerne le conecteur si il est diferent il doit pouvoir recuperer le bon conecteur sur la vielle pompe et refaire les branchements correct ou alors ya un probleme avec ton mecano ( y sait peut etre pas faire)
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Auteur mais voila sur le nouveau connecteur de la pompe y a pas de couleur sur les fils C'est ça mon probléme...
Posté(e) : 17 octobre 200717 a Référent Mécanique Pas utile de faire deux demandes pour le même pb http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44507