Posté(e) : 18 octobre 200717 a Salut BBrose , si tu utilises la fonction "Recherche" tu vas trouver plein de sujets sur l'I.C
Posté(e) : 21 octobre 200717 a a mon avis le mieu est encord celui du td6, mais bon, il y a des application moin couteu se
Posté(e) : 22 octobre 200717 a voila la suite salut .. tes durites ces quoi comme reference et tu a trouvé ca ou ?? merci.. bye
Posté(e) : 22 octobre 200717 a il faut lire les liens regarde ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44656 c'est un pajero comme le mien. je n'avais qu'une durite, celle de gauche... du coup j'ai fini par trouver le bout manquant
Posté(e) : 23 octobre 200717 a voila la suite salut .. tes durites ces quoi comme reference et tu a trouvé ca ou ?? merci.. bye ensemble IC pajero 2,8l acheté d'occase sur le site aux accessoires et a la casse a colomier j'ai trouve une admission sans EGR et pour laurenetlise ce sont les durites d'origine comme dit korrigan juste un tube de 50 inox pour raccorder a la durite sortie turbo suite tof a venir apres le capot et les essais
Posté(e) : 24 octobre 200717 a quand tu feras tes essais et si tes règlages sont bien optimisés, tu vas être très content pour ma part, j'ai mis la barre de support vers l'avant et chaque point d'ancrage possède un silent bloc... démontage & remontage en 5 min chrono
Posté(e) : 25 octobre 200717 a silentblocs :egalement sous les 4 vis de fixation de l'IC demontage hyper simple je pense mettre des ecrous papillons pour un demontage sans outil un tournevis pour les colliers des gaines
Posté(e) : 3 novembre 200717 a slt xav31 très bien fait ton écope n'est ce pas si t'as besoin de conseil suis le roi du mouton a 5 pattes