Posté(e) : 19 octobre 200717 a salut a tous . sur un 60 court et non sureleve, est-ce que du 33 12,5x15 ca passe
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Question pneumatique dans la rubrique "pneumatique" Le bistrot c'est pour picoler et pas être sérieux par exemple : Question SM dans la rubrique "cuir et chaînes frappe moi avec ta pelle US" mais nous on a pas accès c'est que pour les modos
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Le bistrot c'est pour picoler et pas être sérieux par exemple :Question SM dans la rubrique "cuir et chaînes frappe moi avec ta pelle US" mais nous on a pas accès c'est que pour les modos On a un nouveau topik dans "comment je t'attache à ma kinétic" hyper fourni.
Posté(e) : 19 octobre 200717 a Le bistrot c'est pour picoler et pas être sérieux par exemple :Question SM dans la rubrique "cuir et chaînes frappe moi avec ta pelle US" mais nous on a pas accès c'est que pour les modos On a un nouveau topik dans "comment je t'attache à ma kinétic" hyper fourni. et tout ça en body bien sur comme le dit si bien korry
Posté(e) : 20 octobre 200717 a je crois pas, mais du 285/75 je crois, oui, même hauteur mais largeur plus faible. Sinon le mieux est une réhausse +6 avec un petiti body de +3 si c'est un kit qui croise fort genre tm. Ou alors, toujours avec TM, mettre sur des jantes de 10 au lieu de 8 de large.
Posté(e) : 20 octobre 200717 a Euh... messieurs ! On n'est PLUS au bistrot, ici ! héééééééé c'est les modos qui foutent le bocson
Posté(e) : 20 octobre 200717 a Auteur desole d'avoir un (PNEU) foutu le bazar sur le bistro je le jure je ne recomencerai plus aller je paie la mienne
Posté(e) : 20 octobre 200717 a desole d'avoir un (PNEU) foutu le bazar sur le bistro je le jure je ne recomencerai plus aller je paie la mienne Bein non ça va pas là, on est plus au bistrot qu'il a dit l'emplumé de la banquise . Je met un post pour toi au bistrot tu vois je t'aide