Aller au contenu

Pose élargisseur de voie 3 cm.


Red Bull

Messages recommandés

:2 (3)::2 (3): Effectivement c'est pour élargir la voie, il parait qu'on a une meilleur tenue de route, qu'on peut prendre un peu plus le devers aprés avoir lu quelques postes sur le sujet. Parrait qu'on peut aussi prendre un peu plus de prunes !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais j'ai voulu essayer alors j'essaie ! Maintenant c'est vrai que ça le change de gueule au point de vue estétique, ça le fait plus "mastoque", j'aime bien c'est sympa !!

Pour le prix 250 zoros neufs aux normes TÛV (norme de qualité de l'acier si je ne me trompe pa :2 (26)::2 (26): ).

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup d'avantages mais ....çà "déguise" bien les côtés de la carrosserie en TT , et surtout ...surveillance accrue des Roulements :2 (20):

 

+ 1...

Ca fait joli, mais çà bouzille un peu-beaucoup les roulements... entre autre.

Fais gaffe, ton troll ainsi élargi n'est plus homologué pour la route...

puisque tu modifie les dimensions d'origine.

Avec les élargisseurs d'ailes d'origine, cela se verra un peu moins.

Pense également, que si par malheur tu "cartonnes" quelqu'un avec ton troll modifié, "l'assurance te dira au revoir", et "les ennuis te diront bonjour !!!"

Mais tu te fais plaisir, donc profite en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3)::2 (3):

 

Apparament oui ça use prématurément les roulements. Maintenant ça ne fait pas plus de mal que des jantes à déport. Quand tu remets les élargisseurs d'ailes tu ne te rends pratiquement pas compte que la voie est élargie de 3 cm. Mais je trouve que ça leur fait une gueule sympa :2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (15): !!

Maintenant faut éviter de se faire remarquer et passer discret quand il y a des contrôles des forces de l'ordre. J'en ai traversé plusieurs déjà et pour l'instant je touche du bois mais rien, parfois le regard :2 (24)::2 (24): qui suit le Troll !!! ... :2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

 

Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

B"soir les amis,

 

J'ai vu que tu est de Puget sur Argens :2 (15): Moi suis de Grasse... pas loin !!! On se croisera certainement un de ces jours sur les routes du coin.

Moi, je trouve ça super les élargisseurs ! J'ai un pote gendarme à Cagnes et il m'a dit qu'en général, avec ses potes, ils ne cassent pas trop les pieds pour ce genre de choses, à part si c'est axagéré !...

 

Tu les as acheté où ?

 

Je vais peut-être en installer sur mon long ! :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai roulé avec des modèles identiques et n'ai jamais eu de pbs de roulements .

il faut faire attention à la qualité du matos

je pense mettre les miens en vente sur le site

tchao

 

Bijour,

J'ai vu que tu mettrais tes élargisseurs en vente :2 (24):

Je suis intéressé +++

Peux tu me prévenir "zi pozible" !!! Merci d'avance.

 

Danco (Daniel) :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.