voilà j'ai lu une bonne partie des post concernant une rehausse en +10 et j'ai besoin d'être rassuré en fait toutes les personnes a qui j'ai demandé m'on dis qu'avec une tel rehausse plus question de faire de la route avec le trol or pour moi il me sert tout les jours pour aller au boulot et aussi pour partir en Corse au moins une fois par an (départ de Bordeaux) alors si la route se transforme en calvère ça na m'interresse plus. Donc je voulais avoir votre avis, petite précision sur mon trol y a un body +5, merci d'avance
voilà j'ai lu une bonne partie des post concernant une rehausse en +10 et j'ai besoin d'être rassuré
en fait toutes les personnes a qui j'ai demandé m'on dis qu'avec une tel rehausse plus question de faire de la route avec le trol
or pour moi il me sert tout les jours pour aller au boulot et aussi pour partir en Corse au moins une fois par an (départ de Bordeaux) alors si la route se transforme en calvère ça na m'interresse plus. Donc je voulais avoir votre avis, petite précision sur mon trol y a un body +5, merci d'avance