Posté(e) : 21 octobre 200717 a salut .. j'ai monté le boitier de direction de mon ancien 60 sur un tracteur agricole ne pouvant monter les renvois par manque de place mon problème est que quand je braque à droite il tourne à gauche et inversement . Donc mes questions sont : les boitiers anglais travaillent-ils de la même façon ? peut-on ouvrir le boitier et y faire une modif intérieure ? ou comment puis-je faire pour que ça tourne dans le bon sens ? merci. bye bye ps : quelqu'un aurait-il un éclaté du boitier sur la RTA ce n'est pas précis du tout.
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Meme si tu le démonte, ça ne changera rien. Il faut que tu monte la bielle pendante de l'autre coté.
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur salut bin pas possible ça fait trop forcer et en plus y a pas vraiment la place . bye
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Référent Mécanique C'est quelle marque ton tracteur ? Tu peux aussi le retourner de 180° ton boitier (tête en l'air)
Posté(e) : 21 octobre 200717 a Auteur salut merci pierre pour l'eclater de la pompe. je vais soumettre tous ca a mon mecano qui va regarder et voir.... merci. bye
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Tu veux monter le boitier de ton troll sur ton XF ??? tracteur XF ? un iseki ? un kubota ?
Posté(e) : 22 octobre 200717 a Non tracteur DAF XF 480 CV rien que ça Ducat fait le peindre en rouge comme ça on pourra se garer quand tu arriveras en face