Posté(e) : 22 octobre 200717 a salut a tous, quesque vous pensé de mon petit passage dans la zone reservé aux camions au cours du salon du 4x4 à furiani ce WE. http://fr.youtube.com/watch?v=01RE2vceoRw
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Beau passage... belle maîtrise... Par contre, on ne voit pas un seul camion dans cette zone !
Posté(e) : 23 octobre 200717 a bravo pour le lever de papate ca devais etre sympa ce salon domage que je suis plus en corse yannick
Posté(e) : 23 octobre 200717 a salut, sympa la video j'attends avec impatience l'extrem de novembre a+
Posté(e) : 23 octobre 200717 a j'aime beaucoup ces petites Zones techniques.... cool... par contre... l'aile ARD passe près du frotti-frotta ci-après Vidéo aux Journées Portes Ouvertes des Sports Mécaniques île de LA REUNION : j'aime aussi jouer autrement :
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur merci steffi de le precisé à ma place. c'est vrai que la majeur partie des personnes croient que c'est un 3.3, mais faux... le bruit d'un 3.3 et la peche d'un 2.8, terrible....
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur par contre heureusement qu'on avais pas la camera la veille. j'etait dans le meme trou mais j'ai pris le devers dans l'autre sens. et là ça passe.......... en frottant un peu. resultat 1 retro en moins et l'aile avant, et la porte, et l'aile arriere. enfin tout le coté quoi....
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Joli passage, belle maitrise. Par contre pour l'aile pas trop de bobo ??
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Sympa la vidéo , jolie passage et le bruit du 3l3 c es un 2.8td... ha ben je me suis fait avoir aussi alors , surtout avec la calandre et la ne me dit pas que c'est une de 2l8
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur ben elle est mieux la calandre de 3.3, et plus resistante. il faut dire aussi de celle des 2.8 est mal foutu, pour les clignos ça crains, ils n'arretent pas de se barrer.
Posté(e) : 23 octobre 200717 a Auteur l'aile elle a rien eu, ce qu'on entend c'est en fait mon parechoc arriere qui racle.