Posté(e) : 10 mars 200817 a Sur mon 60 j'ai mis celui là pour la Calédonie car le gazoil n'est pas de trés bonne qualité. Je l'ai en lieu et place du réservoir lave glace arrière qui personnelement ne me servait pas à grand chose. Red Bull. tu c'est c'est pas mieux en métropole, tu verrais ce que j'ai récuperer une fois sur un seul plein dans dans une grand station service
Posté(e) : 10 mars 200817 a quelles différence entre griffin et racor Le griffin est fabrique en chine Le racor est fabrique aux US
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut la compagnie, si je peux me joindre à cette opportunité de commande je suis partant pour : un filtre + raccords+6 cartouches filtrantes. Pour les sous j'envoie le chèque à qui ? merci
Posté(e) : 10 mars 200817 a Quelle est la durée de vie d'une cartouche Si les cartouches se changent au même rythme que les filtres à gasoil avec 6 cartouches tu fais la vie du troll.
Posté(e) : 10 mars 200817 a salut la compagnie, si je peux me joindre à cette opportunité de commande je suis partant pour : un filtre + raccords+6 cartouches filtrantes. Pour les sous j'envoie le chèque à qui ? merci tu peux te joindre a nous,c'est pas un probléme.on finalise le tout et on commande demain soir ca devrait étre plus préçis,j'ai un anglophone qui passe a la maison
Posté(e) : 10 mars 200817 a pour moi le choix est fait:1 filtre complet racor 500fg+6 cartouches +deux raccords a 90°
Posté(e) : 10 mars 200817 a Bonsoir , je profite de ce post pour poser une question . A part sur le site du lien présenté plus haut je n'ais rien trouvé qui parle de réchauffeur ou de détecteur d'eau avec le FG 500. S'il y en a pensé vous que les tarifs sont intéressants. Et à la rigueur si sa ne vous déranges pas serait il possible de passer commande avec vous?
Posté(e) : 10 mars 200817 a pour passer commande avec nous,je ne vois pas ou ça peut poser de probléme(on est tous des adultes) pour ce qui est des fitres réchauffeur,j'en ai vus et de mémoire c'est a peine plus cher (quelque $ en plus)
Posté(e) : 10 mars 200817 a pour passer commande avec nous,je ne vois pas ou ça peut poser de probléme(on est tous des adultes) pour ce qui est des fitres réchauffeur,j'en ai vus et de mémoire c'est a peine plus cher (quelque $ en plus) Ok , je dois voir ça et surtout envoier le chéque à qui? Car je cherche un préfiltre avec réchauffeur et détecteur d'eau et si j'ai à peu prés compris un ensemble préfitre avec réchauffeur et carrément moins cher la bas que le préfiltre seul ici.
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est celui la RACOR 500FG FUEL WATER SEPARATOR 12V HEATER 190$. Yes , mais j'arrive pas à savoir si il y a le détecteur d'eau .
Posté(e) : 10 mars 200817 a j'en ai pas vu avec detecteur d'eau,mais pour ce qui me concerne,le mien sera monté en amont du filtre d'origine qui lui a un témoin de presence d'eau
Posté(e) : 10 mars 200817 a j'en ai pas vu avec detecteur d'eau,mais pour ce qui me concerne,le mien sera monté en amont du filtre d'origine qui lui a un témoin de presence d'eau Ben pourtant il n'y a pas de fils qui partent du filtre comme sur les 60 ou les td6, la détection se fait comment?
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est celui la RACOR 500FG FUEL WATER SEPARATOR 12V HEATER 190$. Yes , mais j'arrive pas à savoir si il y a le détecteur d'eau . Water Separator Heather ca veut dire quoi a ton avis.Va sur le site selectionne le et traduction avec google.
Posté(e) : 10 mars 200817 a c'est celui la RACOR 500FG FUEL WATER SEPARATOR 12V HEATER 190$. Yes , mais j'arrive pas à savoir si il y a le détecteur d'eau . Water Separator Heather ca veut dire quoi a ton avis.Va sur le site selectionne le et traduction avec google. La j'ai bien compris que sur ce modéle il y a le réchauffeur (heater en américain) mais je ne vois rien signalant une quelconque référence à un détecteur d'eau , mais si comme le dit Ultraviolet 91 il y a un systéme de détection d'origine dans ce cas ce n'est pas la peine que cherche autre chose car ce modéle me convient trés bien. Au fait je pense à un truc vu la quantité qu'il risque d'y avoir vous ne pensais pas que la douane risque de faire "c***r" le monde ?
Posté(e) : 10 mars 200817 a j'en ai pas vu avec detecteur d'eau,mais pour ce qui me concerne,le mien sera monté en amont du filtre d'origine qui lui a un témoin de presence d'eau Ben pourtant il n'y a pas de fils qui partent du filtre comme sur les 60 ou les td6, la détection se fait comment? je vérifie demain,d'un seul coup j'ai un doute autrement le filtre avec réchauffeur est en rupture
Posté(e) : 10 mars 200817 a j'ai regardé pour les frais de port,pour 4 filtres on est a presque 100$ a rajouter les cartouches je crois que je vais aller les chercher a la nage
Posté(e) : 10 mars 200817 a j'en ai pas vu avec detecteur d'eau,mais pour ce qui me concerne,le mien sera monté en amont du filtre d'origine qui lui a un témoin de presence d'eau Ben pourtant il n'y a pas de fils qui partent du filtre comme sur les 60 ou les td6, la détection se fait comment? je vérifie demain,d'un seul coup j'ai un doute autrement le filtre avec réchauffeur est en rupture Aie !!!! C'est plutot génant, ce n'est pas précié quand ils en auront (je sais je suis un peu "c****t".
Posté(e) : 10 mars 200817 a C'est le prix marque sur e-bay fr,je crois qu'on a le choix pour le trans port,si je peux eviter ups,dhl et consort le moins cher est US Postal Service Priority Mail je crois. Non il y a le choix ups,us ground,us postal et un autre tout depend des delais que tu recherche.