Posté(e) : 24 octobre 200717 a salut à tous, ma copine vient de m'appeler car elle a en ce moment le troll à Briançon et elle n'arrive plus à passr les vitesses car la pédale d'embrayage est toute molle Moi je suis à Annecy. C'etait pour avoir une idée
Posté(e) : 24 octobre 200717 a Fuite sur le circuit de l'embrayage. Vérifie le niveau dans le bocal, mais je parierais fort qu'il est vide ou presque. A moins que ce soit la fourchette cassée, mais je pencherais plutot pour le 1er. Si c'est ça, tu remplis, tu purges et tu cherches la fuite, parce que si bocal vide, c'est qu'il y a fuite.
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Auteur recepeteur d'embrayage qui fuit prix 137 euros avec mo merci de la reponse
Posté(e) : 25 octobre 200717 a prix 137 euros avec mo C'est un devis ou une facture ? Parceque si il fuit, il suffit de changer la coupelle. Si c'est un 3.3, j'ai un recepteur d'occas a te vendre.
Posté(e) : 25 octobre 200717 a Référent Mécanique C'est une bonne occasion de mettre la main à la pâte et de faire des économies ...... mais il faut l'avoir sous la main ! (Briançon - Annecy)