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Posté(e) :

Salut à tous.

 

Mon cousn de Normandie à un petit soucis avec son trol. Il me fais essayé pour constater, voir diagnostiquer le soucis, et là aucune idée, et surtout j'ai jamais vu parlé de ca dans le site, (pas trouvé dans la recherche non plus)

 

Il a un trol 61 court de 2000, 2,8l TD6 intercooler, série "S" (donc avec un glissement limité (ca a peut-être son importance).

 

Et voilà les symptômes:

 

Quand il passe en courte 4 roues motrices; tout droit: rien à signaler, mais quand il tourne ou prend une bute, ces roues arrières coincent pas mal. On entend fort un craquelement continu dans l'habitacle et de dehors, on voit les roues qui donnent des minis accout un peu comme quand on reste en 4 roues courtes et qu'on tourne sur du goudron, ca fait dérapoter un côté.

 

Un avis docteur ???

 

En vous remerciant bien par avance.

 

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre, je transmets. C'était mon avis aussi, mais j'ai préféré demander car c'est vrai que ca craque fort, alors ca mets un peu le doute. Son pont doit être vide :2 (15): . En tous les cas, on va commencé par là.

 

A+Pierre

Posté(e) :

Salut,

 

Si c'était un problème d'huile non adaptée le problème serait identique en mode 2X4. (seul le pont AR est entrainé)

 

Vérifie plutôt le train AV (huile pont AV,moyeux, arbre de trans AV...etc)

 

@+

 

Oliver

Posté(e) :

Pour etre sur que le probleme vient du pont arriere, leve le.

 

Ensuite, tu essayes de faire tourner les roues 1 par 1 en demandant a qqn de bloquer l'autre.

 

Tu verras vite si c'est un pbm de diff.

 

Par aquis de conscience, tu fais pareil sur le pont avant

Invité
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