Posté(e) : 16 janvier 200817 a Les feux que j'ai commandés sont ceux qui sont montés aux Émirats et autre pays conduite à droite comme le Maroc par exemple. Dés que je les reçois je vous poste une photo. Ils m'ont donné 2 jours de délai si tout va bien, donc livraison assez rapide je trouve si les délais sont respectés. Ceux de jeff ne sont pas les mêmes.
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Oui c est pas des 2005 mais c est pour l exemple . ce du commerce sont équipé de catadioptre pas comme les modifier maison il me semble
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Oui c est pas des 2005 mais c est pour l exemple . ce du commerce sont équipé de catadioptre pas comme les modifier maison il me semble voila les photos du dernier patrol sur nissan.fr a vue de nezj dirais que nissan a fait marche les feux du haut. http://www.nissan.fr/home/modules/4x4/index.html?cid=4x4rFR_fr4x4europepsgg&ln=/fr_FR#patrol plutot sympa la couleur
Posté(e) : 18 janvier 200817 a reste à savoir s'ils sont câblés et équipés de douilles et ampoules ! je sais pas,mais vu qu'ils a pu les feux dans les pare choc les clignos stop etc ont du etre cables sur le haut . et pour pas refaire l'outillage d'usine des pc(supression des feux de pc) ils ont combles le trou avec des catadiopes. les photos viennent d'un site officiel nissan.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Référent Mécanique pas forcément le modèle homologué pour la france ....
Posté(e) : 18 janvier 200817 a pas forcément le modèle homologué pour la france .... alors pour mettre des photos sur nissan.fr si il est pas homologue,sur nissan.fr il parle du moteur 4,2L,car pas homologue en france. http://www.nissan.fr/home/modules/4x4/index.html?cid=4x4rFR_fr4x4europepsgg&ln=/fr_FR#patrol europe dans cette ligne ca veut dire quoi
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Quand tu suis ce lien, et qu'ensuite tu cliques sur "extérieur" dans le cadre en bas à gauche, tu as une alternance de photos sur laquelle tu vois un troll de face puis un troll qui en croise un autre. Regarde celui qui est de dos (qui tracte une remorque...) tu verras les clignotants dans les feux du pare-choc !!! Alors...
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Un constructeur ne va pas forcement faire des photo publicitaire pour chaque pays. Il suffit d'ecrire en tout petit dans un coin, que certains équipement ou accessoires peuvent varier d'un pays a l'autre.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Salut, Je suis hyper content, je viens de recevoir mes feux multifonction commandés chez mon concessionnaire Nissan pour 293.71€ quand même , mais enfin quand on aime on essaie de pas trop compter La livraison s'est faite 48h00 après la commande. Pour ceux qui sont intéressés voici les références Nissan: 26550VD325 et 26555VD325 Les feux sont livrés complets avec ampoules. A++ JF
Posté(e) : 18 janvier 200817 a met nous des photos il y a bien tout les feux l antibrouillard il est ou?
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Oui, s'il te plait, mets nous des photos, parce que ton concessionnaire doit être le même que le mien, et si les feux sont good, j'y vais dare dare les commander !
Posté(e) : 18 janvier 200817 a met nous des photos il y a bien tout les feux l antibrouillard il est ou? Il n'y a pas d'antibrouillard, tout le reste y est, même les feux de recul des 2 côtés et le catadioptre. Ce sont les mêmes que sur cette photo. Des photos en détail demain.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Pour pas vous faire attendre jusqu'à demain, j'ai pris une photo au flash (j'aime pas ça) Clignotant en haut, feux de recul, puis veilleuse et stop et enfin le fameux catadioptre.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a belles pieces en plus le orange du clignotant ce vois moi que sur les photos ou c est qu une impression. fait le reportage du montage.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a le orange du clignotant ce vois moi que sur les photos ou c est qu une impression.. C'est une impression due au flash, je pense.
Posté(e) : 18 janvier 200817 a Pour pas vous faire attendre jusqu'à demain, j'ai pris une photo au flash (j'aime pas ça) Clignotant en haut, feux de recul, puis veilleuse et stop et enfin le fameux catadioptre. salut jean francois est ce qu'il ont mis le faisceau qui relie la prise blanche du feu a la prise qui est sur le chassis.don c maintenant tu as 4 feux.
Posté(e) : 19 janvier 200817 a salut jean francois est ce qu'il ont mis le faisceau qui relie la prise blanche du feu a la prise qui est sur le chassis.don c maintenant tu as 4 feux. Salut jym92 J'ai pas bien compris ta question. Les feux sont livrés comme tu le vois sur la photo, le seul faisceau est celui qui relie les ampoules sur la platine, ensuite à toi de faire les branchements. Je me suis pas encore penché sur le problème mais ça doit pas être bien compliqué, l'ayant déjà fait sur mon Y60, c'est le même principe. Pour le feu antibrouillard qui n'existe plus, soit on s'en passe, soit pour ceux qui veulent conserver le PC arrière , il est possible de transformer les feux stop du pare choc en feu antibrouillard en modifiant simplement le branchement. Tu te retrouves avec la configuration suivante: Feux d'aile= 2 clignotants +2 reculs + 2 veilleuses + 2 stop Feux de PC= 2 clignotants + 2 veilleuses + 2 stop ( ou 2 antibrouillards ) suivant branchement. Si j'ai le temps je ferai les branchements demain dimanche. A++ JF
Posté(e) : 19 janvier 200817 a Je viens de terminer le côté gauche, pas de difficulté particulière, il suffit de rebrancher la fiche sur le nouveau feu et on a clignotant, stop et feu de recul, manque la veilleuse qu'il faut repiquer sur le fil bleu/noir dans l'aile. Pour le côté droit, ça risque d'être moins facile car je ne suis pas sur que les fils nécessaires soient disponibles dans l'aile, enfin on verra demain. A++ JF
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Et voilà, mes feux multifonction sont montés. salut jean francois donc tu garde aussi les feux dans les pc,par ou tu as passe les cables de la prise bleu a cote du longeron jusqu' a l'interieur du feu multifonction prise blanche
Posté(e) : 20 janvier 200817 a salut jean francois donc tu garde aussi les feux dans les pc,par ou tu as passe les cables de la prise bleu a cote du longeron jusqu' a l'interieur du feu multifonction prise blanche Pour l'instant, tant que j'ai ce pare choc je garde les feux. Pour le câble, côté gauche j'ai tout récupéré dans l'aile. Côté droit, j'ai pu récupérer le cligno et le frein dans l'aile aussi, manquait le veilleuse et le recul que j'ai récupéré à gauche et j'ai passé les fils par l'intérieur sous la baguette d'arrêt de la moquette du coffre, ni vu ni connu Il y a bien un passe fil en bas de l'aile droite qui aurait permis de se bancher sur la prise bleue, mais j'ai préféré une solution tout à l'intérieur pour éviter les problèmes d'étanchéité.
Posté(e) : 20 janvier 200817 a salut jean francois donc tu garde aussi les feux dans les pc,par ou tu as passe les cables de la prise bleu a cote du longeron jusqu' a l'interieur du feu multifonction prise blanche Pour l'instant, tant que j'ai ce pare choc je garde les feux. Pour le câble, côté gauche j'ai tout récupéré dans l'aile. Côté droit, j'ai pu récupérer le cligno et le frein dans l'aile aussi, manquait le veilleuse et le recul que j'ai récupéré à gauche et j'ai passé les fils par l'intérieur sous la baguette d'arrêt de la moquette du coffre, ni vu ni connu Il y a bien un passe fil en bas de l'aile droite qui aurait permis de se bancher sur la prise bleue, mais j'ai préféré une solution tout à l'intérieur pour éviter les problèmes d'étanchéité. tu est passe par la
Posté(e) : 20 janvier 200817 a pas besoin de remonter un fil de l exterieur du vehicule vers l interieur. il suffit de passer 2 fils sous la moquette pour prendre le feux de recul et la veilleuse cote conducteur et les ramener cote passager. Reste l antibrouillard ca doit etre la prise pour les remorques qui se trouve cote conducteur. Finalement a part les decoupes pour les porte douilles il y a autant de boulot que pour les faires soit meme et ca coute qu une trentaine d euros. Personellement, je prefaire les origines avec seulement la teinte rouge et fumée,plus homogene (les gouts et les couleurs) et santé pour finir le montage