Aller au contenu

Suite relations avec freeways latitude


Serval

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'avais ouvert un post il y a quelques semaines sur mes relations avec cette boîte.

Il me semblait important que vous ayez une info sur la suite de cette histoire.

 

Je devais téléphoner au patron, mais malheureusement, ces deniers temps mon boulot m'a pas mal pris, cela dit je ne manquerais pas de le faire.

 

J'avais hémis des réserves sur bien des points sur le PC avant que j'ai acheté chez eux, avec, à la fois des photos et des commentaires mais également en insistant "peut être lourdement".

 

En effet, maintenant avec du recul et beaucoup d'appaisement, je me suis rendu compte que le produit acheté correspondait, de manière raisonnable, au prix investit (même si je trouve que les accessoires soient de tres bonne qualité).

 

 

Je ne ferais pas içi, déballage du point de départ, mais je tiens au travers de ce post à présenter mes excuses aux dirigeants de cette société en espérant qu'ils les accepteront.

 

Je n'ai pas pas pour habitude de me défiler devant mes responsabilités et il me semblait que mon honnêté devait aller jusqu'au bout : à savoir mes excuses içi même où j'ai pû les dénigrer.

Ma bonne foi va même à souhaiter qu'ils accepteront de me compter parmi leurs fidèles clients.

 

Voilà je m'inflige donc un :foot11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.