depuis longtemps j'ai des petites traces de liquide de refroidissement sous le troll le matin quand la nuit a été froide (ça ne se produit jamais l'été et jusqu'à maintenant il n'y avait pas une grosse perte de liquide) ; depuis longtemps je me contente de surveiller le niveau : de maxi à mini entre deux révisions (tous les 10 000 kms)
mais là, je viens d'un seul coup de devoir rajouter un litre !!! est-ce que c'est ce à quoi je pense ? un joint de culasse ?
je dois avoir un troll fiable pour l'été prochain ... tomber en panne à 100 bornes de chez moi ne serait pas dramatique mais tomber en panne à Saragosse non !!! j'ai déjà donné ... donc s'il faut le faire ... est-ce que je dois préventivement faire remplacer le joint de culasse (si c'est ça ...) ?
depuis longtemps j'ai des petites traces de liquide de refroidissement sous le troll le matin quand la nuit a été froide (ça ne se produit jamais l'été et jusqu'à maintenant il n'y avait pas une grosse perte de liquide) ; depuis longtemps je me contente de surveiller le niveau : de maxi à mini entre deux révisions (tous les 10 000 kms)
mais là, je viens d'un seul coup de devoir rajouter un litre !!! est-ce que c'est ce à quoi je pense ? un joint de culasse ?.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
je dois avoir un troll fiable pour l'été prochain ... tomber en panne à 100 bornes de chez moi ne serait pas dramatique mais tomber en panne à Saragosse non !!! j'ai déjà donné ... donc s'il faut le faire ... est-ce que je dois préventivement faire remplacer le joint de culasse (si c'est ça ...) ?.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)