Aller au contenu

Démarage impossible sur 260 (résolu)


nono38

Messages recommandés

Salut tout le monde :2 (4):

j'ai utilisé la fonction recherche mais aucun post ne décrit exactement mon probléme de démarage de mon baroud 2,8D :2 (22):

Alors voila, depuis 15 jours (arrivé du froid) mon Troll avait un peu plus de mal que d'habitude à démarrer, comme si le demarreur forcait, alors qu'avant en un demi quart de tour ca partait! :2 (26): JE n'étais pas trop inquiet car je pensais que ca venait du faite que je ne m'en servait pas beaucoup en ce moment, et donc que la batterie n'était pas chargé à donf...

Ca c'est compliqué ce week end: superbe sortie dans le Bugey avec amis trolleurs le samedi, (beaucoup de boue, le pied!), et le dimanche je passe une bonne heure au nettoyage par Karcher. Le soir méme impossible de démarrer: temps de pré-chaufage augmenté et démarreur troune a peine! :2 (25): Donc lundi j'investi dans un chargeur de batterie et je re-essaye une foi la batterie bien chargée: maintenant le temps de pré-chauffe est normal mais dés que je troune la clef à font, la batterie se vide instantanément et le démarreur ne bouge pas d'un poil !!

Je pensais démonter et nettoyer en profondeur mon demarreur... mais ne serait-ce pas tout simplement ma batterie qui est HS (je ne connais pas son age)? ou un court circuit qq part qui vide trés rapidement la batterie quand j'actione le démarreur? :2 (21):

J'ai vraiment du mal avec l'électricité, help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.