Posté(e) : 10 février 200817 a slt ils sont très belles vos photos un jours moi aussi j'yrrais mettre mets roues là bas
Posté(e) : 10 février 200817 a Tu etait guidé par un gars en chemise Mitsubishi c'est pour ça que tu as eu du mal Excellent les photos, paysages varies. Pour le sable, ces pneus ont de trop gros crampons (creuse trop le sable)
Posté(e) : 15 février 200817 a effectivement le guide Addy avait recuperé cette chemise je ne sais ou mais pour etre franc c' est plutot le gars au volant qui chie , et pour la pression des pneus......3kg, j' avais pas degonflé :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 février 200817 a C'est vraiment le top , je suis de plus en plus impatient d'y mettre mes roues Encore merci pour ces magnifiques photos qui nous laissent réveurs
Posté(e) : 15 février 200817 a oui merci pour toutes ses photos qui me replongent dans mes souvenirs du mois de novembre 07 ça va etre long jusqu' en octobre 08
Posté(e) : 16 février 200817 a Modérateur superbes vos photos un clin d'oeuil amical à 'chibani' (rapport à son pseudo): -on est vieux que lorsque l'on n'a plus de rêve ... et les votres sont chauds, colorés et ont le parfum de la liberté alors bravo et santé
Posté(e) : 16 février 200817 a quelques photos en l'honneur de Chibani qui nous a donne le virus du desert
Posté(e) : 17 février 200817 a effectivement le guide Addy avait recuperé cette chemise je ne sais ou mais pour etre franc c' est plutot le gars au volant qui chie , et pour la pression des pneus......3kg, j' avais pas degonflé :2 (25): :2 (25): c'est bien ce que je pensais, ca pardonne pas