Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

vivement qu on a la vidéo que le mec du circuit a fais je suis impatient sinon pour les participants laissez moi vos mails je vous everrai les photos que je possède merci

on vas bien finir par faire un album complet si on se l est envoi tous merci Julien et Amandine !!! AU SERVICE DE LA PASSION !!!

Posté(e) :

superbe photos et beau terrain

domage que je bossais :41616-4:

Posté(e) :
  • Auteur

salut nico tout comme toi j attend avec impatience la vidéo du circuit bien le bonjour et à bientôt

Posté(e) :
  • Auteur

salut jeffbaroud54 c est martin 62 je crois qui va mettre la vidéo sur le post patience

Posté(e) :

je l'ai !!!!!!!!

la vidéo bien sur mais là vas falloir les sortir les roros

Posté(e) :

salut à tous, dis martin puex tu la mettre sur picasa, comme ça on pourra la voir facilement....

Posté(e) :

et au fait ,tu cherches pas un pepere qui passe partout !!!!!!, sinon j'ai ce quil faut pour toi!!!! :2 (14):

Posté(e) :
  • Administrateur
salut à tous, dis martin peux tu la mettre sur picasa, comme ça on pourra la voir facilement....

Si les photos sont redimensionées en 800x600 elles seront affichées directement sur le forum !

En cliquant sur le bouton editer sur son post il peut uploder les même photos à la bonne taille et remplacer automatiquement les trop grande.

Ca evite après d'etre obligé de cliquer pour les voir et economise votre place en hebergement sur Patrol-Gr.net :2 (26):

Posté(e) :

Slt de belles photos sur un terrain bien gras la petite video est pas mal je vois que vous avez sanglé un to* c est normal Nico en a l habitude :2 (26)::2 (15): et toi J-marc il ai bien sale ton troll pourquoi tu le vend c est comme meme une belle bete tu veut acheter autre chose :2 (21):

@+ L-OURS

Posté(e) :

salut,

merci pour la vidéos :2 (17): ca à l'air de bien glissé :2 (15):

il n'y en a pas d'autres?

Posté(e) :
  • Auteur

merci martin62 pour la vidéo mais on peut avoir une petite vidéo de tout ce qu il a filmé le gars non ?

Posté(e) :
  • Auteur

si vous voulez voir d autres vidéos de cette sortie regardez les vidéos de satanass62 sur youtube il y en a 3 bonne soirée

Posté(e) :

Bonsoir!

OK déja vu pour ma part, super moment.

A+ Waldy

Posté(e) :
si vous voulez voir d autres vidéos de cette sortie regardez les vidéos de satanass62 sur youtube il y en a 3 bonne soirée

fallait pas le dire je me faisais un plaisir de le mettre un peu plus tard :2 (20): mais c'est pas grave

je ne peu pas t en vouloir

à bientôt julien

Posté(e) :

après m avoir filé les vidéos ,

3 jaunes ,

et une sérieuse negoss

le mec du circuit ma promis de voire pour une réduc pour PGR :2 (24):

affaire à suivre

Posté(e) :

salut à tous, hey l'ours tu sais quoi,et bien c manman qui rale pour le TT alors je fais un effort mais pas pour trés longtemps....

j'spere que chez toi tout va bien !!! mais encore une fois j'ai des potes en GR et si moi je ne roulerai plus et bien je serai avec eux......

tchao à vous tous et à + sur PGR ....