Aller au contenu

Sortie au circuit du ravin ( 62 ) le 01/11/07


macadam

Messages recommandés

jolie sortie et joli circuit le ravin , on t ils reparés leur karcher :2 (21)::2 (21): et le trol blanc il a un peu flippé dans sa position :2 (15)::2 (15):

Bonsoir

Oui le troll blanc a flippé !!! :2 (20): surtout que vu de l'intérieur le dévers était beaucoup plus impressionant, et sur un terrain bien gras....

Mais il s'est tiré d'affaire grace aux bons conseils des plus expérimentés, sinon nous avons passé une superbe journée, avec un super groupe.

Waldy Nadine :2 (14):

PS: les photos de la jounée ne devraient tardées, oui les karchers sont réparés. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Voici le temps de ous en donner quelques unes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Une belle galerie de photos de cette belle journée grâce au fiston (preneur d'images) et merci au beau-père pour mettre à dispo sa galerie perso

 

A bientôt

 

Jeff

 

 

http://picasaweb.google.com/polepole77/Sortie4X4CircuitDuRavinHesdin62?authkey=Ncs4pmi7E6o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut messieurs et biensur mes dames, ouai une super journée, pleins de passages marrants dont celui ou je me suis planté en fin de journée, la gourmandise est un vilain défaut, deux fois coup sur coup c'est pas bon !!!.

Mon pepere est a vendre,pour ceux qui ne me connaisse pas c'est celui avec les bandes blanches, contactez moi par MP....

tchao à vous tous et à bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.