Aller au contenu

Galerie 61 court


Messages recommandés

tu achetes 4/5 barres de toit

et tu combine avec des traverses en L

regarde ICI

 

Merci mais ce n'est pas tant les barres qui m'interressent mais plus le montage du dessus

 

Salut,

 

Pour mon trol 61 chassis long, j'ai investi dans 5 barre de toit. J'ai ensuite fabrique un cadre a l'aide de section carré que j'ai soudé et j'ai ensuite fixé le tout sur mes barres de toit.

 

A plus

 

C'est un peu ce que je voudrais comme exemple et en photo et sur un 61 ( pour voir le look)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Par contre j'ai un soucis , je ne sais pas souder l'alu et j'ai bien peur de faire quelque chose de trop lourd en tube acier

Sur ta galerie , comment sont faites précisément les fixations sur goutière

C'est vrai qu'en faisant costaud , pas besoin de barres de toit , la galerie serait autoporteuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!)

Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit.

 

Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas souder l'alu, alors je l'ai fait (ce week end) en tube carré acier de 20x20 épaisseur 2mm c'est très solide et ce n'est pas lourd. Coût de tubes: 33€TTC. (pour ce prix là, je suis pas regardant sur le poids à 4 ou 5kg près!)

Le carde est ensuite posé sur 4 barres de toit.

 

Pis comme le week end était long, j'ai ajouté un déflecteur en alu (riveté) et un coffre alu derriere le déflecteur.

 

T as plus qu a nous montrer ta belle réalisation en photoS ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.