Posté(e) : 6 novembre 200717 a voici quelques photos de mon patrol je vous laisse decouvrir les differentes modifs que je lui ai fais subir
Posté(e) : 23 novembre 200717 a salut vraiment sympa ton trol pourrais tu me donner les ref de tes amortos arr ton idée de décalage des amortos arr est vraiment nickel, est ce que cela tiend le coup ???? merci a+
Posté(e) : 24 novembre 200717 a Je ne les avais encore pas vu, superbes photos pour un super troll !!! BRAVO pour la prépa...
Posté(e) : 28 novembre 200717 a salut,il marche comment avec les 37'? tu a du mettre des couples?? tu pense en mettre bientot?
Posté(e) : 6 décembre 200717 a Il y a des photos si je ne me tromps pas quion été prisent à KANTIA A+
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur salut tout le monde !!! je reviens sur le site et je vois que ca bouge terr ible !!!!
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur ehhh oui !! mais vendu depuis longtemp !!! j ai le blues :2 (25): :2 (25): :2 (25): quand je revois tous le monde a nouveau sur le site..... et il y a de bien belles realisations.....c est cool de revenir vous voir !!!!!
Posté(e) : 21 mai 201213 a salut tout le monde !!! je reviens sur le site et je vois que ca bouge terr ible !!!! EGUN ON ! mais oui ça bouge ! tu as meme un collegue .......et qqlq chose me dit que tu connais gégé
Posté(e) : 21 mai 201213 a p....n ce troll n etait t il pas vert pomme avant et apparu dans un action 4x4