ber13640 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 salut a tous voici quelques photos d'une petite sortie a deux 4x4 ce matin a cazan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 slt de jolie croisement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Allez une petite suite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Suite et fin pour ma part. Pour un jet suplémentaire, voir mon ami ber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Vraiment sympa les photos, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AC34 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Salut, Belles photos et beaux "outils" que vous avez là Le terrain a l' air sympa !! AC34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 eh dites elles sont vraiment top vos deux mandarines j'espere que pj n'a pas touché au bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 eh dites elles sont vraiment top vos deux mandarines j'espere que pj n'a pas touché au bloc salut marc pense que un jour je te le ferais de la meme couleur voir peut etre en jaune banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manuooo Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 belle photos. espérant en faire d'aussi belle dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Il est interdit d'aller sur ce terrain Sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 encore quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 Ah Notre ami gare au baroud des bois Toujours le mot pour rire Oui ma poule j' ai touché au bloc je l'ai , je m'en sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 sympa les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gare au baroud 13 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 dit moi ber : t'as pas sorti trop souvent la sangle pour pj c'est quoi l'engin qui tournai avec toi un lada non pj il est vraiment top ton "tatra" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 7 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 non pas de sangle aujourd'hui normal t'es pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hervé 13 Posté(e) : 7 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2007 merci à bernard et à staff road climbers pour ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Staff Road Climbers Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 non pas de sangle aujourd'hui normal t'es pas venu J'appelle cela du cassage grave A deux sur toi G A B de l'OM des bois tu es trop petit. Bisou Loulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Bon je ne pourrai plus abimer le terrain avec lui Donc j'irai avec le 61 mais Cazan c'est du bouffe-pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Portugnol Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 bonjours a tous voici les trois dernieres photos et merci pour vos messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 salut merci pour ces belles photos et je suis pas trop toy mais là je doit dire que celui là en jette et le baroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 salut lolo si dimanche on y vas tu serras de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ber13640 Posté(e) : 8 novembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Bon je ne pourrai plus abimer le terrain avec lui Donc j'irai avec le 61 mais Cazan c'est du bouffe-pneus je suis entierement d'accord avec toi en plus en ce moment ca manque de pluie et le terrain est tres sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parrain13 Posté(e) : 8 novembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2007 Pour le 25, c'est sans probléme Pour le dessin, il s'agit de notre vénérable Jujuspéléo, artiste mondialement connu et reconnu sur PGR pour son fameux coup de crayon. Si tu n'as pas encore le plaisir de connaitre cet energuméne, il sera à St Zacharie et tu ne seras pas deçu par le personnage. Bon trêve de flaterie (il va se chopper la grosse tété le gugusse) et à sa santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés