Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur merci beaucoup parrain 13 c'est vrai qu'il a un beau coup de crayon et au 25
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut lolo si dimanche on y vas tu serras de la partie Salut lolo, Et merci de venir aussi à la rescue. Il y a un logo du staff pour toi aussi, et oui tu es aussi un prévilégié comme notre ami de L ' OM EN BOIS
Posté(e) : 8 novembre 200717 a Auteur salut cyrille merci pour le trou d'eau et pour l'avoir rempli si dimanche matin tu est libre nous on sera a cazan si ca te branche
Posté(e) : 8 novembre 200717 a salut cyrille merci pour le trou d'eau et pour l'avoir rempli si dimanche matin tu est libre nous on sera a cazan si ca te branche Et oui MERCI,car sans toi ca, PAS POSSIBLE
Posté(e) : 8 novembre 200717 a J'ai un peu nettoyé ce post... Désolé pour ceux dont les interventions ont disparu...
Posté(e) : 8 novembre 200717 a lolo la vache tu vas avoir un totocollant du staff tu en as de la chance visiblement c'est pas donné a tout le monde
Posté(e) : 8 novembre 200717 a J'ai un peu nettoyé ce post... Désolé pour ceux dont les interventions ont disparu... pourquoi il etait sale Edit gr-55 : il y avait des propos dont la teneur s'éloignait un peu trop d'un simple souvenir de sortie...
Posté(e) : 9 novembre 200717 a lolo la vache tu vas avoir un totocollant du staff tu en as de la chance visiblement c'est pas donné a tout le monde Bonjour hervé 13, En toute honnêteté je ne veux laiser personne surtout si il s’agit du petit groupe d'amis que nous nous sommes construit ces dernières années. Il y en aura donc encore quelques un de plus, car si vous les collés cela nous prouve en retour votre amitié. Cordialement LUD & P-J
Posté(e) : 9 novembre 200717 a je ne sait pas si je vais pouvoir venir car je vais aller voir mon pere par contre le 25/11 et le 14/12 je serais la
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur pas de probleme et merci aux moderateurs pour avoir remis le sujet en ligne
Posté(e) : 9 novembre 200717 a pas de probleme et merci aux moderateurs pour avoir remis le sujet en ligne
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Y'en a qd même un qui croise mieux que l'autre je ne sais pas lequel tu veux dire mais en tous cas c'est 2 engins vraiment efficace ou alors c'est les pilotes qui sont bons je rigole la on parle de ber et pj quand meme les rois de la sangle
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Y'en a qd même un qui croise mieux que l'autre je ne sais pas lequel tu veux dire mais en tous cas c'est 2 engins vraiment efficace ou alors c'est les pilotes qui sont bons PETIT ... Vas voir plutot ca L'om en bois http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=725136#725136 je rigole la on parle de ber et pj quand meme les rois de la sangle
Posté(e) : 9 novembre 200717 a Auteur salut marc pour dimanche n'oubli pas ta sangle sinon tu vas avoir des probleme pour rentré chez toi