Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Votre Patrol ... le modèle ? 1149 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, décidément nous sommes nombreux à les restaurer nos bestiaux, donc moi je possède un gr y60 de 90 2.8l TD commercial et 248 000 km, aussi en cours de restauration caisse principalement.:2 (24): C'est bientôt fini hihihi:2 (15)::2 (15)::2 (15):.

 

IMG_3876.JPG

IMG_3828.jpg

  • Réponses 880
  • Vues 219k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

  • Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

  • Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bonjour, moi j'ai un y60 2,8 td court, 245 500 km, monté en 35x12,5x15 fmud, snorkel, en l'état pour le moment mais une restauration et prévue

Posté(e) :

Pour moi un Y 61 S long quasi d'origine . TD6 avec au compteur seulement 187000 Kms ! et quelques rayures faites par des méchants ronciers !!! :2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

c'est un y60 de 90 avec 226 000 kms

Posté(e) :

le mien c'est un y60 kit rehausse +5, body de 5, pneus en 33/12.5/15

 

170.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

1er un 2.8 atmo de 1994

Maintenant un 3.0 di de 2003, châssis court, blanc

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

mes deux jouets

 

y 61 de 2005 62 mkm comme neuf le gros

y 60 de 91 262 mkm jolie préparation TT aucune corrosion il sors du garage

a eux deux plus de 4 Tonnes de solidité et fiabilité :2 (23):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

patrol gr y60 2.8 td 3p 20131013_142527.jpg

Posté(e) :

Pour moi ce sera :

Un 260 2.8l D et, depuis peu, un Y60 s'il vous plait ...:2 (14):

Posté(e) :

Bonjour,

Le mien est un Ebro 3,3l atmo de 1989.

d'ailleurs je cherche un soudeur mig dans le 50, merci

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut,

Nissan Patrol Y61 tropicalisé de Madagascar version 4,2l atmosphérique.

de 1999 et environ 195 000 km

Posté(e) :
Salut,

Nissan Patrol Y61 tropicalisé de Madagascar version 4,2l atmosphérique.

de 1999 et environ 195 000 km

 

Salut,

 

Tu es à Madagascar ?

 

mpianatra

Posté(e) :

Slt mpianatra,

du tout, c'est import qui est passé à la DRIRE pour homologation.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Slt un merca long pour moi, en phase dépose sièges, nettoyage plancher, frameto 2/3 trous, 240 mk, neuf quoi !

Bientôt pose de sièges de Xantia, une banquette de Ebro avec ceintures deux points, d'origine je crois ? une ou 2 bricoles à faire, et Merzouga me voila ! chez mon pote Ibrahim,

 

DSCF0009.jpg

 

Et à Fask à l'auberge 2 manon, (je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub) sinon un modo l’enlève, y a pas de souci ..

Photo0850.jpg

Posté(e) :

Bonjour .

Mon Tacotrol, un WYG 260 2,8 TD, modifié en matière de suspension par des lames renforcées (7 unités) et montage d'un treuil Come Up de 4,4 T (sert en Pro, élagage, abattage et débardage), nanti de pneus Marix en 235/85/16 (no souci en croisement de ponts) ..... Par contre un peu bas dans certains franchissements (surtout quand on oublie la roue de secours dessous :2 (21): !)

 

Michel, le mécano spécialiste à la retraite du Rando Cognac amélioré, m'a parlé des jumelles révolvers, et des précautions à prendre quand on vient en butée sur les jumelles et le recul du pont ... ......... !

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour, pour moi c'est un patrol Y60 en châssis long, 2.8 td, que je souhaite restaurer à l'origine

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.