Posté(e) : 26 novembre 201410 a Bonjour, décidément nous sommes nombreux à les restaurer nos bestiaux, donc moi je possède un gr y60 de 90 2.8l TD commercial et 248 000 km, aussi en cours de restauration caisse principalement. C'est bientôt fini hihihi:2 (15)::2 (15):.
Posté(e) : 28 novembre 201410 a Bonjour, moi j'ai un y60 2,8 td court, 245 500 km, monté en 35x12,5x15 fmud, snorkel, en l'état pour le moment mais une restauration et prévue
Posté(e) : 3 décembre 201410 a Pour moi un Y 61 S long quasi d'origine . TD6 avec au compteur seulement 187000 Kms ! et quelques rayures faites par des méchants ronciers !!!
Posté(e) : 10 janvier 201510 a 1er un 2.8 atmo de 1994 Maintenant un 3.0 di de 2003, châssis court, blanc
Posté(e) : 10 février 201510 a mes deux jouets y 61 de 2005 62 mkm comme neuf le gros y 60 de 91 262 mkm jolie préparation TT aucune corrosion il sors du garage a eux deux plus de 4 Tonnes de solidité et fiabilité
Posté(e) : 26 février 201510 a Pour moi ce sera : Un 260 2.8l D et, depuis peu, un Y60 s'il vous plait ...
Posté(e) : 1 mars 201510 a Bonjour, Le mien est un Ebro 3,3l atmo de 1989. d'ailleurs je cherche un soudeur mig dans le 50, merci
Posté(e) : 26 avril 201510 a Salut, Nissan Patrol Y61 tropicalisé de Madagascar version 4,2l atmosphérique. de 1999 et environ 195 000 km
Posté(e) : 27 avril 201510 a Salut,Nissan Patrol Y61 tropicalisé de Madagascar version 4,2l atmosphérique. de 1999 et environ 195 000 km Salut, Tu es à Madagascar ? mpianatra
Posté(e) : 27 avril 201510 a Slt mpianatra, du tout, c'est import qui est passé à la DRIRE pour homologation.
Posté(e) : 29 mai 20159 a Slt un merca long pour moi, en phase dépose sièges, nettoyage plancher, frameto 2/3 trous, 240 mk, neuf quoi ! Bientôt pose de sièges de Xantia, une banquette de Ebro avec ceintures deux points, d'origine je crois ? une ou 2 bricoles à faire, et Merzouga me voila ! chez mon pote Ibrahim, Et à Fask à l'auberge 2 manon, (je ne sais pas si c'est considéré comme de la pub) sinon un modo l’enlève, y a pas de souci ..
Posté(e) : 9 juin 20159 a Bonjour . Mon Tacotrol, un WYG 260 2,8 TD, modifié en matière de suspension par des lames renforcées (7 unités) et montage d'un treuil Come Up de 4,4 T (sert en Pro, élagage, abattage et débardage), nanti de pneus Marix en 235/85/16 (no souci en croisement de ponts) ..... Par contre un peu bas dans certains franchissements (surtout quand on oublie la roue de secours dessous !) Michel, le mécano spécialiste à la retraite du Rando Cognac amélioré, m'a parlé des jumelles révolvers, et des précautions à prendre quand on vient en butée sur les jumelles et le recul du pont ... ......... !
Posté(e) : 17 juillet 20159 a bonjour, pour moi c'est un patrol Y60 en châssis long, 2.8 td, que je souhaite restaurer à l'origine
Créer un compte ou se connecter pour commenter