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Jeff

Votre Patrol ... le modèle ?

Votre Patrol ... le modèle ?  

963 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?



Messages recommandés

Petit sondage pour voir quelle modèle de Patrol vous possedez !

 

Je n'ai pas précisé les moteurs pour les modèles car il y en a pas mal

 

Vous pouvez mettre des précisions et photos en + de votre vote :2 (26):

 

_____________________________________________________________

 

le mien ....

 

Patrol un Y61 3.0l vdi de 2002

 

- Pneus Bf Goodrich Mud en 285 75 16

- Ski de protection à l'avant

- Vanne EGR supprimé

- Pose d'un kit de centralisation à distance

- Cb pour les sortie 4x4

- Barres de protection latérales

- Coffre sur mesure avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien

 

trol_jeff.jpg

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Y60, 3 portes, SLX de 1992, 444000km

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C'est un 3.0 l Bva de 2000

Blindage - schnorkel - Cb

100001515wz.jpg

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:2 (26): moi c'est un y 60 :2 (12): et toc de + il est gr slx

malgré ca jme plante dans la boue :2 (20)::2 (20):

 

0002618ck.th.jpg

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Patrol GR Y60 de 93, chassis long, 203 Mkms,

 

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21): . . .

 

trollfaceavant2oy.jpg

 

 

:2 (21)::2 (21)::2 (21): . . . 100% d'origine

 

A+ :action-smiley-030:

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bonjour le mien c'est un Y60 2.8l TD de 1989 avec 202000 KM :2 (15):

 

et je suis en trein de lui fair un parchoque AV et AR plus les marche pier le tou en tub

A+

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moi : Y60 de avril 95 170000 km LX biton noir gris

BF mud 31 10.5.15 pour le premier train de pneus et

BF all terrain meme taille pour le deuxième !

s'il y en a que ça intéresse, je vds 2 michelin synchrone 255/75/15

état neuf 200 euros merci

bon vent et bonne boue aux veinards qui se rendront au rassemblement

appels de phares !!![/img]

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salut tout le monde

le mien un GR long de 1995 avec 142000km et encore

tout d'origine

a+

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20mars00029bv.jpg

Voici mon "FER A REPASSER"(les bourbiers) un ebro 4 cyl. 2.8l vielli dans son jus depuis 89 et affabulé depuis peu d'un snorkel , 4 Fedima Extreme 205 R16 , des butoirs en plomberie maison , quelques projecteurs aditionnels , un euro cb Cleantone , une rehausse de 5 cm......et une serieuse envie de passer partout !:2 (15):

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He oui c'est moi le seul en baroud ( pour le moment!) ,et en long encore!!!

240000Km et le 6 cylindres dans une forme olympique malgrés de fortes charches a tracter encore et toujours!!!! :2 (15):

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:2 (3)::2 (3): Quand ça ne marche pas avec le premier lien proposé, prend le 2ème, et ainsi de suite.

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photo0176ez.jpg

 

un 260 ou baroud pour certain de 92 , qui as 200000 et qui prend des bains de boue et de poussière tous les jours :2 (15):

la seule choses qui a changer s est la gamelle :2 (15):

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:2 (4): le mien est un 3.3d de1883 prepa big foot avec le bloc diff av et ar de chez arb :2 (14):

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un y60 biensur :2 (14)::2 (14):

 

DSC00387.JPG

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Pour moi, on fera avec un 260 de 1990 et à peine 145000 bornes.

Ce qu'on fait de mieux, parceque c'est le mien. :2 (15)::2 (15):

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Pour moi un y60 de 94 avec 147 000 kms qui transpire du volant ...

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un y95 de 1960 :2 (15)::2 (15):

Euuuhh!!!

à moins que ce ne soit un y60 de 1995, avec 225 000 kms au compteur

et pour la photos, je ne me suis pas encore pencher sur le "comment faire"

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Bonsoir

 

Y60 SLX long de 11/92 avec......359.208 Kms !!!!

Commence à se fatiguer au niveau des silents-bocks....

Moteur d'origine (encore pas changé le joint de culasse) super entretenu (carnet à jour avec pages additionnelles!).

Démarre au 1/4 de tour, pas d'ajout d'huile entre les vidanges, tourne tous les jours comme une horloge.

Désolé, pas d'APN à la maison...

 

Amitiés à tous

 

JMR

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Bonsoir !

 

Et encore un GR Y60 SLX de 1993 avec 150000 Km et totalement d'origine.

 

Ciao !

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:2 (14): encore un GR Y60 de 1992,chassis long,surrelevetion +7cm ,ressort king spring amortisseurs OMEagement maison du coffre...Bavettes souple maison,CB bien sur et 180000 km aujoud'hui dans un chemin.... :2 (4): terratrip ,GPS,138CV,snorkel...

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