Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Votre Patrol ... le modèle ?

Votre Patrol ... le modèle ?  

1,075 members have voted

1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Recommended Posts

• Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Posted Images

bonjour a tous, ben moi y60 de 1990 avec bloc diff, filtre twister,2x2 petites rondelles a la wastegate, pneus en 32-11.5-15 mud, et c'est tout pour l'instant. ah j'oubliais il a 245000 km .

:2 (15): Suite et fin du feuilleton rapatriement de ma belle TD42 du Japon.

Le transport Kobe-Le Havre et la descente à Quimper du container sur un porte-char amical furent sans problème. Le passage aux mines a exigé un changement d'optiques (car au Japon on roule à gauche) et une longue liste de dérogations que la DRIRE devrait m'accorder, alors d'ici environ trois semaines, je devrais pouvoir passer d'une immatriculation temporaire à la permanente et enfin mettre sur le site une photo de ma belle avec ses plaques neuves. Un grand merci aux divers supporters qui m'ont aidé pour accomplir les démarches de cette importation en particulier à Ralph qui m'a fourni un très amical support logistique avec les éléments de sa propre importation d'un modèle similaire.

Peut-être serai-je du prochain rassemblement... avec ma belle japonaise !

PS. Un bon truc à savoir en cas d'importation, c'est que l'on a tout avantage à garder ses plaques étrangères (ce qui est malheureusement impossible au Japon) car avec on peut rouler pendant 4 mois gratuitement en France au lieu de devoir payer à fonds perdus pour une carte grise et immatriculation temporaires qui ne durent que 15 jours ouvrables et ne sont renouvelable qu'une fois. pour plus de détails pratiques sur la procédure, envoyez-moi un message.

Par très recherché pour le photos, (se sont celle de la présentation de nos GR dans le forum...) mais bon, elle feront l'affaire.

y60012ij.jpg

y60022tk.jpg

y60031vs.jpg

y60045st.jpg

Au bivouac

y60057hi.jpg

Là, ça grimpe !! c'est la montée PATOL de Cazan (près de Pélissane)

y60067gh.jpg

y60070du.jpg

Pour ceux qui se plainent de ne pas avoir de neige, faut aller la chercher ... :2 (1):

y60083to.jpg

GRRRR il fait froid !!!!!!! :2 (24):

y60092tf.jpg

salut à tous moi c'est un 60 de 94 avec 160000 kms et j'en suis tres content

kit suspension +5 body +5 modification echappement d'autres choses à venir et un grand merci à tous puisque j'ai pu realiser toutes mes modif

grace au site patrol gr :2 (13)::2 (14)::2 (19)::betm13::betm13::betm13::malad::malad::malad::malad:

Salut à tous.

Un 61 de plus? :2 (14): non mais :2 (10): !

GR Y61 3l de 2000 ,réhausse +5 OME,snorkel airflow, pneus goodrich all terrains, ski avant maison, CB président , GPS garmin 72, équipement intérieur maison pour raids, réservoir supplémentaire (90 l),magiollina (reste en place pendant les beaux jours ) en attente d'un frigo engel et d'un compresseur plus performant que celui que j'ai actuellement .

A+ jean-yves