Posté(e) : 23 avril 200817 a Auteur Administrateur Allez les Y61's ont se reveillent, on est passé sous la barre des 30 %
Posté(e) : 23 avril 200817 a Allez les Y61's ont se reveillent, on est passé sous la barre des 30 % Le problème c'est qu'a l'époque j'ai voté pour un 60 et maintenant j'ai un 61
Posté(e) : 23 avril 200817 a Et tu n'es pas le seul.... Dans l'autre sens, c'est nettement plus rare....
Posté(e) : 10 mai 200817 a le mien en cours de modif .1995 155000km .je vais mettre pc av et ar tube une jolie peinture noir mat et orange ktm mat etfumee vitre ar et lat
Posté(e) : 13 mai 200817 a bonsoir a tous,le mien un y61 td6 de 1998 157000 km kit +10 schnorkel pneus bf mud 255 85 16.
Posté(e) : 13 mai 200817 a salut, comme il manque des Y61, je rajoute le mien : sport court de 2004, avec 176000km (ca roule un troll!), je vais essayer de mettre des photos
Posté(e) : 17 mai 200817 a Y61 2.8 6 CYLINDRE DE 1998 AVEC 103000KM - DES PREMIERES MODIF ET UN PREMIER RAID - ET ENCORE DES MODIF DE PREVUES - MAIS JE NE PEUX PAS JOINDRE DE PHOTO
Posté(e) : 30 mai 200817 a Slt à tous, je suis nouveau sur votre site, je viens d'acheter un Ebro Patrol 2.8 TD 6 cylindres, 2 portes, avec des coup, de la rouille, des problèmes de connexions électriques, mais quand je suis avec lui, c trop le pied !! je vais lui refaire une beauté peu a peu. a + JP
Posté(e) : 9 juin 200817 a patrol Datsun de 82, MQ 160 avec 2,8L essence, 120 cv, allègé (1600kg origine)sans hardtop ni hayon ni parechoc AR, jumelles revolver, feux AR de renault express, bache en preparation + d'autres bricoles... a+ lionel
Posté(e) : 14 juin 200816 a Et moi GR Y60 de 1990 d'origine Allemande avec un kit amortos-ressorts + 5 et jantes en 16
Posté(e) : 17 juillet 200816 a bonjour j ai un patrol baroud 3l3td mais pneu sont guyanne black star en 235/85r16 et des cooper dicoverer en 31x11.50r15 lt
Posté(e) : 2 août 200816 a slt tout le monde je possede un y60 mais pas de photos pour le moment dsl. vanne egr supprimé silencieux intermédiere supprime bon les 4 ailes sont a refaires ou a changer tourne comme une horloge a peut pres 250 000 km je v prendre quelque photos a+
Posté(e) : 7 août 200816 a salut j'ai un y60 (vanne erg supp diff lock) et beaucoup de truc . g deja envoyer un mess
Posté(e) : 16 août 200816 a salut j'ai un y60 (vanne erg supp diff lock) et beaucoup de truc . g deja envoyer un mess Tu veux bien complèter ton profil STP ? Tu es de Saône et Loire ?
Posté(e) : 17 août 200816 a :2 (25): bonjour,je vient de decouvrir votre site en surfant sur le net, car j'ai un petit souci j'ai une fuite d'huile au nieau de la roue avant droite (cote conducteur) je pense aller chez nissan lundi mais je ne sais pas si je peut rouler. merci de m'aider.
Posté(e) : 17 août 200816 a :2 (25):bonjour, 1) je vient de decouvrir votre site en surfant sur le net, 2) car j'ai un petit souci j'ai une fuite d'huile au nieau de la roue avant droite (cote conducteur) je pense aller chez nissan lundi mais je ne sais pas si je peut rouler. merci de m'aider. bjr... 1) d'abord passer par le bistrot pour se présenter. 2) coté conducteur c'est le coté gauche, à moins que tu aies un troll spécifique aux grands bretons. message à déplacer vers le forum (pannes méca ou transmission) qui convient le mieux. les modos à vous de jouer A+
Posté(e) : 17 août 200816 a pour moi ce sera un gr de octobre 1994 comme je l ai achete il est c et un bon cheval je lui colle une grume de 20metre s il l emmene la remoque avec les steres de de bois il me livre que lui demander de mieux ce qui m inquite un peu ce sont tous les problemes rapporte que j entends
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