Posté(e) : 17 août 200816 a Pour moi un Y61 3.0l Long 72000 kms . Pneus bridge en 285/75-16 avec quelques modifs a suivre (cale ressort + jante triangular noir ou blanche avec deport -25 + neutralisation de la vanne EGR + enlevement de la gamelle d'echappement et certainement changement des pneus en BF mais j'hesite entre les Muds et les Alls)
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Pour moi, c'est un Y60 de 1997 avec 123000 kms. Pas de modifications.
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Pour ma part un très beau 260 ou baroud comme vous voulez,avec un petit 150400kms pour un modele de 1990 et il m'emmène partout,vive les patrol salut à tous.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Bonjour, nouveau proprio d'un pépère Y60 de 92 222000 au compteur donc tout va bien
Posté(e) : 10 octobre 200816 a de toute les façons lorsque tu restaures, tu améliores donc çe n'est plus d'origine et plus homologué non plus...
Posté(e) : 10 octobre 200816 a C'est un Y60 juste un peut modifié mais de partout pour pouvoir rouler normalement avec une rehausse +17 et 33"
Posté(e) : 16 octobre 200816 a le mien est un 3.3l td bfg en 35 12 15 et les lames sont au dessus des pont le pied en trial
Posté(e) : 18 novembre 200816 a Bonjour j'ai un bon vieux EBRO 3,3L 6 CYLINDRE de 88 que je suis entrain de retaper. C mon premier
Posté(e) : 4 décembre 200816 a un 60 SLX de 96 148000kms.j'ai virée l'EGR,filtre à air GREEN storm échappement libre maison, j'ai réduit le pare buffles,volant LUISI 300 mm pour le moment s'est tout Modifié 26 septembre 201311 a par sergepatrol
Posté(e) : 8 décembre 200816 a Bonjour, Moi c'est un GR Y 60 long Trim Line de 1993, avec 378 000 kms au compteurs et toutes ses dents.
Posté(e) : 18 décembre 200816 a salut moi g un y60 de 1992 avec 240Mkm avec un kit plus 5 et plein d'idee a realiser.
Posté(e) : 3 janvier 200916 a moi un 160 de 1985 en 3.3 d 197000 au compteur un vrais monstre pas rapide mais instopable ps:po encore de photo ds mon nouveau pc a venir
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