Posté(e) : 4 décembre 200915 a Pour moi : PGR Y60 LX (non pas SLX comme je le pensé) de 94 avec Bloc arr, clim et 260 000 Km. - vitres teintées - Body +6 - Pneux "taïwan" 31x10.5x15 - jantes Enkei en 15 (je ne sais pas pour les déports ) - panhard avt TD réglable, - amorto direction TD réglable (attente livraison) - PC avt maison - réglage pompe en cours
Posté(e) : 10 février 201015 a Moi c'est un WRG 160 de 1983 1 moteur de 285000 dedans et un de 199000 sur le coté, il est en court de réstauration pour lui refaire un,e nouvelle jeunesse, il y a du taff car je le veut nickel j'ai déja refais le pont avant, la carrosserie est touchée donc beaucoup de réparation, mais bon rien de telle pour perpétuer leur mémoire.
Posté(e) : 10 février 201015 a Moi c'est un WRG 160 de 1983 1 moteur de 285000 dedans et un de 199000 sur le coté, il est en court de réstauration pour lui refaire un,e nouvelle jeunesse, il y a du taff car je le veut nickel j'ai déja refais le pont avant, la carrosserie est touchée donc beaucoup de réparation, mais bon rien de telle pour perpétuer leur mémoire. Bonjour, si tu peux te présenter au bistrot avec une photo du Trool , ce serais le top
Posté(e) : 12 février 201015 a pour moi c'est Y60 de 94 suspenssion +5 body lift +5 échapement libre inox (maison) mud en 32
Posté(e) : 27 février 201015 a bonjour, depuis un an mon nouveau compagnon de route est un (beau... ) Y61 année 2000 , 110.000 kms maintenant, tout d'origine (sauf EGR bouchée ) maintenant il attend de tracter une remorque pour la mini-pelle qui pose à cote de lui il a succedé à un TR160 3,3l turbo (le meilleur moteur de 4x4 que j'ai eu) de 1985 qui avait 300.000 kms quand je l'ai vendu (à un menuisier de BERGERAC , si il se reconnait, qu'il me contacte ); puis à un Y60 2,8 l court de 1993 , vendu en 2002 à 285.000 kms. bonne route (ou chemins...) à tous
Posté(e) : 4 mars 201015 a Patrol GR de 91, modif: radiateur d'huile, interco, pompe poussé, rehausse7.5, body 3 pneus mud max Black Star 3057016....
Posté(e) : 4 mars 201015 a moi y 61 2007 pas encore prepare mais dans 15 jours il auras son prefitre et son tuba pour les 5 palmes en juin des bf mud
Posté(e) : 7 mars 201015 a bonj 1 petit renseignent conbien coutes une reparatios joint de culasse et la pompes a injection merci
Posté(e) : 21 mars 201015 a pour moi un Y61 3L court de 2004 et 45000 km ensemble on fait de la route (travail), du chemin (pour la rigolade) et il tire le bateau (pour les plaisirs de la mer) pour l'instant que du bonheur par rapport à mon ancien mazda B 2500 bon c'est po la même chose non plus
Posté(e) : 5 avril 201015 a BONJOUR A TOUT LE MONDE MOI J'AI MON VIEUX PATROL 3L3 TURBO INCREVABLE. 310.000 KM ET JE N'AI RIEN FAIT AU MOTEUR
Posté(e) : 15 avril 201015 a Bonjour à tous, ceci est mon troll. 3.0 DI Long Olman Emu + 5 Koni Raid Protection amortisseurs Front de la protection AT 275/75/16 BF Good Rich Tuba Phares SUMEX 100W Protection de phares Batterie auxiliaire Horloge pression du turbo température du moteur de l'horloge Garmin GPS 176 Baquets Jouer 27 CB Tronc Tiroirs Frigo Baca toit traditionnel Salutations .-
Créer un compte ou se connecter pour commenter