Posté(e) : 18 avril 201015 a Voila le petit gros. De 93, avec 155 Mkms, pas de clim et d'origine, dans un super état. Acheté il y a 1 mois. Voila un propriétaire heureux. houps j'arrive plus à mettre les photos.
Posté(e) : 26 avril 201015 a je mets à jour avec 2 mois de retard ben finalement, non, je trouve pas ou renseigner...
Posté(e) : 14 mai 201015 a Bon ça y est j'ai mon tout premier 4x4... un Baroud 2,8 TD de 1991 avec 160000 kms au compteur et bien du travail pour tout refaire en méca et carrosserie peinture... mais je ne manquerais pas de le mettre au final. Pour le moment, le voici, brut décoffrage !! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 15 mai 201015 a Un grand pere de 1985 , Patrol Baroud EBRO 2l8 6 cyl !!!!!! et toujour vaillant!!!!
Posté(e) : 24 mai 201015 a salut moi j ai un gr 2l8 td de 95 slx,sa change du toy lj les troll que du bonheur
Posté(e) : 27 mai 201015 a Petit sondage pour voir quelle modèle de Patrol vous possedez ! Je n'ai pas précisé les moteurs pour les modèles car il y en a pas mal Vous pouvez mettre des précisions et photos en + de votre vote
Posté(e) : 29 mai 201015 a Bonjours à tous ; je suis sur le point d'acheter un troll y60 de 92 , mais je ne connais pas la finition !! es ce que quelqu'un pourrait me dire la difference entre un LX , SLX , SGX , DX , ... ?? Merci les trolleurs
Posté(e) : 30 mai 201015 a Je suis un NISSAN PATROL GR Y60 châssis court avec un moteur 6 cylindres en lignes de 2,8 litres de cylindrée TurboDiesel. Avec une boîte de vitesse manuelle et un blocage de pont arrière pneumatique. Un équipement d'origine + rouille rétroviseurs et vitres électrique allume cigare a l'avant (mais je ne fume pas) et chauffage séparé a l'arrière pneus BF Goodrich ALL TERRAIN T/A 31 x 10,50 R 15 LT Carte grise 5 places, mais c'est une banquette a l'arrière 230000 Kms de 1994 Mon proprio est super heureux et ça l'occupe de me retaper Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 30 mai 201015 a Bon ça y est j'ai mon tout premier 4x4... un Baroud 2,8 TD de 1991 avec 160000 kms au compteur et bien du travail pour tout refaire en méca et carrosserie peinture... mais je ne manquerais pas de le mettre au final. Pour le moment, le voici, brut décoffrage !! Uploaded with ImageShack.us bsr... afin de faciliter les prochains coups de main du site il conviendrait de préciser que ton Patrol n'est pas un baroud mais à première vue un 260 long.voir la carte grise. la série baroud n'a été produite que de 1994 à 1998 avec un moteur 2,8 D sans turbo. A+
Posté(e) : 31 mai 201015 a pour ma part je suis en Afrique et l on trouve pas mal de series en G voir SGL ou GL J ai un SGL (Y61) chassis long en 6 cylindres 4.3 l de 2001
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Bonjour à tous! Me voici tout nouveau sur ce forum et voici mon 1er 4X4! [/img]
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Bonjour à tous!Me voici tout nouveau sur ce forum et voici mon 1er 4X4! [/img] Raté la photo Passe au bistrot, crée un post pour te présenté
Posté(e) : 6 juillet 201014 a S'lut à tous. Et mon mien c'est quoi comme modèle ?? Ben oui après renseigne, il est bien le dernier model 2009 Après une longue absence me revoilou. Cordialement à tous !!
Posté(e) : 2 août 201014 a Bonjour, heureux de faire parti de votre forum. Je vien de faire l'acquisition d'un troll y61 TD6 de 1998 venant d'Allemagne
Posté(e) : 3 août 201014 a Salut a tous,voila mon troll un Y61 td6 de 2000,un ptit bébé dont je suis tres fière!!
Posté(e) : 7 août 201014 a salut à tous, je suis nouveau sur le forum et dans le monde du 4x4 2 sorties 3 demain Patrol gr y60 2.8 1992 court + 6 cm CB 2 places Voila bien cordialement Deux photos du troll
Posté(e) : 27 août 201014 a patrol 3l3 atmo bv 4 . kit rehauss 5 . pneus bfg baja 35. 12.50 .snork..fait maison. pot glasspack cherry bomb , superbe bruit .alu deco perso annee 1983 350.000 klm . terrible ce troll .
Posté(e) : 28 août 201014 a voilà je fais un premier essai de participation au forum !!!! Le temps à passé mais il est toujours aussi beau....
Posté(e) : 28 août 201014 a Salut à tous, voici mon panzer y60 de 1997, 167000 kms, body +6, egr neutralisé, abblation du visco-coupleur remplacé par ventilos élèctrique, pneus mud à venir dans peu de temp, CB, aucune traces de rouille.
Posté(e) : 15 septembre 201014 a Bonjour , je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0di depuis trois mois et j'aurais besoin d'un petit renseignement sur le mode de fonctionnement des deux vases LDR. En effet lorsque mon moteur tourne, le vase d'expension avec soupape se vide dans la nourrisse du bas. Il faut attendre quelques heures pour que le vase d'expension se remplisse à nouveau jusqu'à la moitié ??? Est ce normal ? Quel doit être le niveau du vase d'expension avec soupape ? j'ai deux réponses différentes chez Nissan. La première niveau au 3/4 et la deuxième le vase doit être full . Merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter