Posté(e) : 15 septembre 201014 a Bonjour , je suis propriétaire d'un Patrol y61 3.0di depuis trois mois et j'aurais besoin d'un petit renseignement sur le mode de fonctionnement des deux vases LDR. En effet lorsque mon moteur tourne, le vase d'expension avec soupape se vide dans la nourrisse du bas. Il faut attendre quelques heures pour que le vase d'expension se remplisse à nouveau jusqu'à la moitié ??? Est ce normal ?Quel doit être le niveau du vase d'expension avec soupape ? j'ai deux réponses différentes chez Nissan. La première niveau au 3/4 et la deuxième le vase doit être full . Merci Salut ici nous somme sur un forum de passionné et nous répondons a toutes les questions. Mais il est de coutume que l'on ce présente au bistro et que l'on pose la question dans la bonne section . Bien amicalement
Posté(e) : 17 septembre 201014 a Bjr tout le monde les gens et les pouakés de Troll... Y60 ça vous dit quelque chose !!! Eh oui c'est le troll du dernier venu ; un peu plus en détails : Patrol GR SLX : 7 places de 1995 avec 285 000kms et ça roule, ça roule encore et même ça franchit et la famille passe et repasse de TRES BONS MOMENTS à bord Bi-ton (vert/beige) Jante alu 16' Intérieur velour (bon état) Bien sur, tout est d'origine. PS : **************
Posté(e) : 20 octobre 201014 a Quand à mésigue, c'est 1 barroud 260 de 1990, en cours d'equipement (tofos à venir)
Posté(e) : 3 novembre 201014 a salut moi c un y60 de 90 110cv kit rehausse +7.5cm et body-lift +5 roue 33x12.5x15 bf all-terrain
Posté(e) : 24 décembre 201014 a pour moi, un 61 chassis long de fin 2003; rehausse +5, BF/AT en 285/75/16, tuba, protections; boitier, glastint.....
Posté(e) : 27 décembre 201014 a le mien c'est un y61 td6 chassit long de 99 pneu grabber at2 265.70.16 egr supprimé snorkel safari ski avant et transfert silencieux intermediaire supprimé et remplacé par un tube treuil longues portée hella luminator moyeu avm renforcé prevu
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Pour ma part, Y60 de 1994... 130000Kms En court de prépa. -Mano de pression d'huile et T° d'eau. -Volant momo, spécial Drifting!!! -Sièges sparco Torino -Pédalier course (frein rapproché) -Rehausse 4" -Tirant sup réglable Mégalift. -Barres panhard Réglable Av et AR. -Arbre double croisillon AR. -Armorto de direction avec retour au centre Touch Dog. -Filtre Green XL. -Pneus 35/12.5R15 KM2. -Jantes DC2 (Dick Cepek). -Feu de Golf 2 à l'avant. -Cligno crystal, Répétiteurs de Clio 2, Feu arrière Crystal. -Pres chocs Maisons. -Phase 2 a venir... Voila Pour moi.
Posté(e) : 3 janvier 201114 a salut à tous mon patrol: Ebro 3,3TD de 1989 Long sans aucune modif, dans son jus
Posté(e) : 4 janvier 201114 a bonjour le mien c'est un Y61 2.8l TD6 de 1999 avec 260000 KM et je l'utilise ton les joure pour mon travail
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Pour moi c'est un Y60 SLX de 91 que je vien d'acquérire et qui va etre modifier!!!!!!!!
Posté(e) : 30 janvier 201114 a gr y60 kit +15 ,body +5 ,pneu maxxis 35/13.5/15 ,treuil 9500 ,siege sparco ..........etc
Posté(e) : 2 février 201114 a Et voila mon nouveau gros bébé y61 de 99 encore tout d'origine mais sa petite prépa arrive
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