Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Votre Patrol ... le modèle ? 1149 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous les Trolleux

 

Un Y61 long luxe 2002, 170000 kms, rehausse +5, OME sport, ressort HD, filtre raccord 500, blindage moteur + boite, durite aviation, BF goodrich 265/75/R16 sur modular black, galerie de toit 123X180, le Madatroll 1 à Madagascar et un Y61 long luxe de 2004, en préparation (merci Gustave) rehausse +5, durite aviation, blindage moteur + boite, filtre Raccord 500 fg, BF mud Km2 255/85/R16 sur modular black, prepa moteur repro ECM Digit-service (400 nm, 180 cv, 3 passages au banc de puissance) GPS 800 Globe 4X4 avec carto de Mada, galerie de toit 123X180, PC avant acier, le Madatroll 2 qui rejoindra le petit frère en avril 2014.

  • Réponses 880
  • Vues 219k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

  • Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

  • Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Images de la Discussion

Posté(e) :

bonjour,

je montre enfin les bébêtes. bon y'en a un à vendre !!!

 

IMG_1584.jpg

 

désolé pour le sens de la dernière tof...

C'est pas normal on ne peut pas voter 2 fois !!!

IMG_1580.JPG

Posté(e) :
pas normal on ne peut pas voter 2 fois !!!

 

Pas grave, vu que tu as 2 fois le même modèle... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Y 60 de 1997 . 70000 km

Posté(e) :

le mien un y60 de 1989 avec 277 000 km est une culasse de changée (faut que j'installe un refroidisseur d'huile)

Posté(e) :

salut a tous ! moi c'est 1 gr de 1992 qui a 220000:yesss:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour moi un GR Y60 SLX de 1994 avec 174 000kms voila voila !!

Posté(e) :

010.jpg

y60 de 1990 toujours en pleine forme, 260 000 bornes, du solide jamais de soucis sauf des bricoles (entretien) il roule tous les jours, ne fait jamais de tout terrain sauf les chemins de montagne pour le plaisir ...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

le mien nissan patrol 3.3 de 1982 460 000 km : kit rehausse, snorkel, pneus 35/15, echap glaspak, sieges baq recaro, etc etc un vieux pépère qui roule encore

 

IMG00331-20130831-1214.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir, pour ma part c'est un Y61 de 2004 avec 95 000 Km d'origine, mais je compte bien faire quelques modifs pour le personnaliser .

 

DSC_8455.jpg

DSC_8460.jpg

Posté(e) :

hé bien moi c est un 160 de 1982 490 OOO KLM / ENCORE EN FORME LE PEPERE IMG00331-20130831-1214.jpg

Posté(e) :

Bonjour a tous

Le mien c'est un Y61 GR TD6 de 99, 221 000km Pas de changement mageur, juste des amortisseurs Koni raid + Boitier de puissance 30ch.

puis un Nissan Patrol Y61 SGL 2011 3L Common rail, 32 000 km (Modele disponible afrique, australie et moyen orient). + Amortisseur Koni raid.

et enfin un Y61 GL 4x4 de 2006 TD 42. 157 000km + Amortisseur Koni raid.

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Bonjour, il est joli ton trol! un peu de personnalisation et c'est le top!

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

le mien un 160 3,3 TD de 88 avec seulement 258000 km a peine le rodage fini

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir un patrol gr y60 2l8 tubo slx année 1993 270000 km comme neuf

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonsoir moi je suis le nouveau propriétaire d'un 260 3.3D cour de 1989 avec 165000km et il tourne comme une horloge "suisse" :2 (19): bon la carrosserie ressemble plutôt a une R5 marocaine :2 (8):

Posté(e) :

Salut,

y60 de 93, tout d'origine, 300 000 km.

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour, moi c'est un Baroud 260 td avec 245 000 km. Pneus 235:85"16, snorkel et longue portée à led et le plus important quasi pas rouillé

Posté(e) :

Bonjour a tous le mien un y 60 2l8 court d'origine rehaussé +10 cm pneu mixte 31 10,5 15 dans lot et Garonne a agen

Posté(e) :

bonjour moi je possède un Y60 SLX de 92 avec 241500 km rehausse de +5 et des 33 comme pneus

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour

moi c'est un y 61 td 6 de 1999 avec 398 000 km au compteur C:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gifC:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image001.gif. la vanne EGR out, la pompe à injection électronique virée et remplacée par une mécaC:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image002.gif, échappement en sortie latérale avec recup du silencieux AR à la place de la grosse gamelle C:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003.gif, installation d'un schnorcel puis transformation du filtre à air par un Geen et suppression du débitmètre.

A venir courant 2014 : rehausse +12.5,et installation de 4 jantes en 8.5x15 (origine nisan y60) avec des Cooper stt en 35/12.5/15 et pose d'une plaque sandwitch pour les prises de pression/t° d'huile (merci à nos partenaires qui sont formidables et qui font un boulot fantastique C:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003.gifC:\Users\FNAC\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003.gif)

Pour les photos je ne sais pas comment il faut faire !!!!!!!!!!

Posté(e) :

LE RODAGE DURE LONGTEMPS CHEZ VOUS :2 (15)::2 (15)::2 (11): A CE TARIF LA ......J'AURAI LES CHEVEUX GRIS ET IL SERA ENCORE NEUF :2 (18)::2 (11)::2 (24)::victoire-584::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.