Posté(e) : 23 février 201411 a Référent Mécanique Pour les photos il faut aller voir la vidéo qui l'explique
Posté(e) : 5 mars 201411 a bonsoir a tous , moi c'est un gr y60 slx long de 1996 il a 210000km pare buffle, egr supprime, intercooler 61 reglage pompe et tarage injecteur, filtre a air green , echapement inox avant et arriere la partie centrale cette annee; il fonctionne tres bien et me convient j'ais oublie modif refroidissement de la culasse et ventillateur en face avant de 61. je pense faire des photos et les mettre prochainement. Modifié 5 mars 201411 a par delpich
Posté(e) : 12 mars 201411 a Et HOP ! un EBRO MERCA AYG260 ( long avec toit réhaussé ) avec le 2.8l 6 cylindres atmo ! ...... suis un peu en minorité non...???
Posté(e) : 12 mars 201411 a Référent Mécanique Ce qui fait plaisir à voir c'est que les "60" sont majoritaires :saut17: D'une courte tête ... au début du site il n'y avait pas photo mais plus maintenant
Posté(e) : 5 mai 201410 a salut a tous moi j'ai un y61 court Année ??????? kilometrage incertain ( bas oui quoi on est en afrique et les carte grise ici c'est un peut du n'importe quoi en plus l'ancien proprio a change le moteur pour un v6 diesel ) kit resort et amorto OME parchoc avant et arriere fait local (bien fait) feu arriere christal led de jours sous les phares camera de recul ouverture a distance kit xenon long porter ligt force (moyen) tube lateral de protection 2" fait local (tres bien fait et en plus sa protege bien j'en a fait l'expérience) il y avais de elargiseur de voie que j'ai viré car j'ai perdu une roue a 110 km dans un virage ....... sa fait bizzare pneu 285/78/16 STT couleur gris mat avec vitre teinté dans 10 jours un y61 chassis long 2,8l td de 1998 avec 98000 km en cours de modif vanne egr out pneu 285/75/16 stt kit rehausse resort et amorto ironman pare choc Ironman led de jour sous phares ligtforce de 24 ampoule special pour les phares pare choc identique que le cour tube lateraux identique que le cour peinture gris mat vitre teinter argent ( identique que le cour) voila d'autre modif viendrons par la suite Modifié 5 mai 201410 a par nonoco
Posté(e) : 5 mai 201410 a Pour ma part, Y61 - 3.0 de 2000 - Châssis court de 120.000km Stock (pour le moment...)
Posté(e) : 6 mai 201410 a J'avais répondu au sondage avec mon ancien Y61 long 3.0DI.... Voici une petite description du nouveau, Y61 3.0DI court, 2002, 190000km, covering carrosserie total, réhausse +10 amortisseurs OME nitro charger à l'avant et koni raid à l'arrière, boitier additionnel, ligne inox, snorkel safari tête cyclo gros diamètre, 2 longues portées light force 240 blitz, pneus bf AT 265/70/16.... A venir, baquets à l'avant, suppression egr et montage autoradio 2din (gps, tv, caméra recul, mp4, Bluetooth...)
Posté(e) : 27 juin 201410 a bonjour à tous , le mien un y 61 de 2000, totalisant 200 000 kms en chassis court avec pare-buffle chromé, intérieur pas terrible car ancien propriétaire pas trés soigneux donc un bon nettoyage s'impose.
Posté(e) : 3 août 201410 a sss Voila, je l'ai ressorti du garage, et il a eu droit à quelques étirements ! ! !
Posté(e) : 23 août 201410 a voilà pour ma part c'est un KY260 2.8 TD de 93 dans l'état au moment de l'achat et en ce moment
Posté(e) : 10 septembre 201410 a a partir de mercredi 16 septembre de l'an de grace 2014 je devrais etre en possesion d'un Y61 TD6 , donc un 60,5 selon certains !!!!!
Posté(e) : 7 octobre 201410 a le mien et un Y60 court de 1991 il a des 900/16 avec des amortisseurs +5 de long et un body de +10, une ligne directe
Posté(e) : 4 novembre 201410 a coucou à tous et bin c'est un y61 2.8l 6 cyl et à part mon petit souci de corrosion châssis dont je m'occupe sérieusement et bin il est trop beau ,, même couleur que toi jeff
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Salut tous le monde, Mon gros est un y60 court slx de 90 avec 280 000 km que j'ai depuis 10 mois et qui est en cours de restauration Le voici actuellement avec quelques modifications qui suivront
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