Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut

Est ce que quelqu'un a déja essayé sur un trol de tourné a l'huile ??

Apparament on peut sur un td indirect sans probléme juisqu'a 100%.

Il faut chauffe l'huile vers 60 ° C pour que ça tourne correctement.

Si vous avez des info je suis preneur.

@+

Posté(e) :

Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

et ça coute 0.70 le litre il me semble.

Posté(e) :

salut, sur le troll je ne sais pas que cela donne. Quand j'avais mon disco , il tournait a 100%, et aucune perte de puissance, je pense que le troll doit l'accepter sans soucis tant que ce n'est pas une rampe common raill.

Posté(e) :

penser aux :flicfrappe: je pense que ça dois faire mal quand on se fait choper...

Posté(e) :

a part la pompe a gazoil qui as des risque de fuite y as pas de souci mais vaux mieux un reservoir supplementaire poure démarer au gazoil :2 (15):

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

et ça coute 0.70 le litre il me semble.

 

bsr...

 

0,70 le litre à multiplier par X% par kilomètre au compteur du véhicule en cas de contrôle.

 

A+

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

 

Sisi, ça sent plus fort que le "blanc" et ça fume un peu plus...

et la pompe et injecteurs aiment moins.

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

 

Sisi, ça sent plus fort que le "blanc" et ça fume un peu plus...

et la pompe et injecteurs aiment moins.

 

C'est à cause du colorant, (qui est trés sensible aux UV) :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

 

Sisi, ça sent plus fort que le "blanc" et ça fume un peu plus...

et la pompe et injecteurs aiment moins.

 

faux

 

le gasoil détaxé a un colorant pour le différentier

mais sinon c le même

par contre ne pas rouler avec ça... c'est de la FRAUDE FISCALE

et ça coûte très très cher de se faire choper

 

par contre no problem pour rouler à l'Huile Végétale

il n'y a que du bon quasiment... comportement... propreté du moteur

bilan CO² etc...

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

et ça coute 0.70 le litre il me semble.

 

Et c'est profondément ILLEGAL. Si tu te fais coxer, tu vas y laisser les fonds de culottes, les douanes sont extremement strictes en ce domaine. Saches qu'il n'y a pas de cadeau.

 

Hypothéquer une partie de sa vie pour avoir voulu jouer à çà, je trouve franchement couillon....

 

Cà reste aussi rigolo et moins dangereux de réveiller Biscotte en retournant la tente va! :2 (15):

Posté(e) :

Le seul carburant 100 % "légal" pour faire tourner nos moteurs c'est le Gaz-oil ... Taxé à 70 % ... :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): malheureusement oui :2 (22)::2 (22): faut bien payer les 140% d'augmentation de salaire de notre président :rocketwhore:
Posté(e) :

oui c'est illégal ok, mais les controles concernent essentiellement les personnes utilisant le vehicule a des fins comerciales ou pro (agriculteurs, taxi, routiers, ambulances...

 

pour les particuliers, a part si il y a forte présomption, mais d'ici a se faire controler... tu as le temps de les voire venir! :2 (15):

Posté(e) :
Le seul carburant 100 % "légal" pour faire tourner nos moteurs c'est le Gaz-oil ... Taxé à 70 % ... :2 (20):

 

CQFD l'HUILE VEGETALE n'est pas illégale non plus

 

quelques dernières réticences du Gouvernement Français

certes mais pas on n'est pas réellement attaquable si on

roule à l'HBV...

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

... ça ne va pas durer, pour le moment la règlementation à propos de l'huile végétale entre dans un "flou juridique" ...

Posté(e) :
:2 (3): et dans les autres pays européen? il me semble que c'est autorisé... mais que fait l'europe :2 (18):
Posté(e) :

Alors ? Colza au litre par litre de chez Lidl ? ou fioul rouge moitié moitié ou 100% ? moi ce qui m interresse de savoir c'est si le fioul rouge est dangereux a terme pour un moteur d Y61 TD6 .

 

Car chez nous je sais qu il y a deja qq 4x4 qui tournent avec du rouge ...

Posté(e) :
Il parait aussi surtout qu on peur rouler au fioul ROUGE :2 (20): , a 100% , sans perte de performance ni odeur particuliere !....

et ça coute 0.70 le litre il me semble.

 

 

salut :2 (17):

 

attention strictement interdit car meme apres plusieurs pleins qu'avec du gasoil

 

il reste toujours des traces...

 

l'amende est calculer par rapport au KM du vehicule et croix moi tu va vite perdre la difference de prix..

 

bye bye

 

ces pas une critique mais juste une info :2 (26):

Posté(e) :

tout juste y'a un traceur, + additif = fumée plus blanche et éventuellement encrassage injecteurs. + de contrôle en campagne. a+

Posté(e) :

c'est la quand en France c'est illogique, car on fait bien partie de l'Europe non !

Donc si les Européen son droit de rouler au biocarburant nous aussi !

Posté(e) :

en plus il faut arrêter de croire que rouler à l'huile ne coûte rien.

 

y'a rien de gratos.

 

* il faut adapter votre véhicule avec du matériel approprié.

 

* il vous faut mettre en place un système d'approvisionnement et de filtration (1micron).

 

* l'entretien du véhicule et des consommables, changement plus fréquent vidanges, filtres combustible (plus gros) et huile moteur, bougies de préchauffage adaptées (plus longues), injecteurs retarés (idéal 180/185 bars) et éventuellement plus gros, réglage PI, éventuellement durites carburant et joint divers adaptés car huile plus acide, etc...

 

a+.

Posté(e) :

Effectivement illégal, mais comme j'ai dis plus haut, l'additif est extrement sensible aux UV, :2 (17): vous en pensez ce que vous voulez :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.