Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

ummm ça sent les lames sur les pont de gr :2 (15)::2 (15):

• Réponses 308
  • Vues 78k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

hmmm... un peu trop haut, meme si ça a fait ces preuves. le pb des lames sur le pont, c'est que attaque sur des grosses montés le pont vant saute, et puis apparement il y a aussi un pb de rouli. En fait comme sur les gr, les lames sur le pont lors de forte traction tourne sur lui meme, bof.

pour une futur futur (lointaine) prepa je pense plus a un mix des deux. lames a l'avant et ressort a l'arriere.

mais pour l'instant je pensait deja sortir l'arriere et reduire ma boite.

Posté(e) :

sortire l arriere :2 (24)::2 (24): sa va donne

Posté(e) :
  • Auteur

merci je crois que mon post est dans la bonne rubrique :2 (15):

Avant toute chose je vais quand meme un peu le redresser...les ailes n'en peuvent plus, j'ai du en sangler une pour qu'elle ne s'envole pas lors du retour apres le dernier trial.

Pour info : Dans 1 mois on fait un autre trial, plus soft. j'ai pas encore les dates.

Posté(e) :

ça vas etre simpa ta prépa com tu nous la d'ecrite

ps: n'oubli pas les photos

tien moi au courant pour le prochain trial ça m'interesse

pour le dernier j'ai pa pu monter donc si tu a des photos fait les passer

Posté(e) :

Ouais vivement le prochain trail que je puisse y aller :2 (19):

Bravo pour le troll, enfoncé ça lui donne encore plus de gueule :2 (4):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut et encore bravo mais je vient de voir ta vidéo et je me demande ou et ta sortie d'echappement si tu peu faire une photo merci

Posté(e) :

super la video ta pas peur toi :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

l'echapement sort au niveau du passage roue arriere, mais attention c'est pas top...

tu as de temps en temps des remontés d'echapement (je suis decapoté 10 mois /ans)

si y'a quelqu'un qui vient te parlé coté conducteur tu lui envoi les gaz.(ça crain surtout si c'est les condés, :2 (15): )

Posté(e) :
  • Auteur
super la video ta pas peur toi :2 (15)::2 (15):

peur de quoi??? t'as dans quel etat est mon engin, il craint plus rien...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

pour le glissement limité c'est de l'huile 80w90 LS qu'il faut mettre.Comme pour les block.La 80w90est facile a trouvé mais avec l'indice LS il n'y a que chez nini que j'ai trouvé.et certain pour vendre n'hesite pas a dire que c'est la meme que c'est juste que ce n'est pas precisé sur leur bidon

:2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

donc en fait tout ce joue sur ce LS... :2 (15):

En fait je crois surtout que les autres ne savent meme pas qu'il faut cette huile pour les glissements limités. pour certain garagiste, que l'on porte un 3.3, un 2.8, un Gr c'est pareil. C'est un gros 4x4 sur lequel ils vont ce gaver...(je generalise mais il est vrai qu'il y a quand meme quelques exceptions). Moi c'etait mon ancien garagiste qui m'avait donné la bonne ref.

Posté(e) :

c'est ça.dans toud les centres autos deja ils n'y connaissent pas grand chose.après cela depend si l'on se renseigne ou pas.mais leviel Ad tous ces distributeur la ne connaissent pas non plus l'indice LS

Posté(e) :

alors faut pas pleurer quand on paye 18e le litre de LSD

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai aussi recu mon cadeau d'anniverssaire.

Bon pour l'instant c'est ma femme qui s'en sert :2 (22):

1_023_123.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Pour finir la boite de transfert a ete remplacé, j'en fait monté une autre reduite a 85%

tres tres courte

Posté(e) :

J'aime beaucoup ton cadeau d'anniversaire :2 (26): Sinon j'ai remis tes photos en 800/600, comme ça affichage direct, c'est mieux nan :2 (26):

Posté(e) :

oulala ça sent la grosse modife j ai hate de voir le resulta le nouveau 4x et super beau :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

SLT, super ton cadeaux ,

sur la photo on voie mieu la sortie d'échapement, ta mi un silencieux ou c'est direct ?

@+ José :2 (17):

Posté(e) :

LS signifie tout simplement glissement limité en anglais Limited Sliding.

Donc , c'est mon avis :2 (23): , mais peut importe la marque, il faut juste une huile de transmission pour glissement limité et autobloquant avec la bonne viscosité, mais c'est quasiment toujours la même!.

Et de toute façon, c'est pareil que que pour l'huile moteur, quand les constructeurs préconisent une huile, c'est en général un accord ou un partenariat avec la marque d'huile en question dont il s'agit, on ne met pas forcement celle là dans son moteur! :2 (4):