Posté(e) : 2 décembre 200717 a Tu aurais une photo de ce que ça donne sur ton Troll ? S'il te plais !! Merci, Red Bull. tiens voila
Posté(e) : 3 décembre 200717 a Auteur Super !! Merci à Beberose et Tony.Troll pour vos photos de réhausse "capot à l'australienne" !! Comme ça ça peut donner des idées à ceux qui désirent faire cette modife. Pour ma part je n'ai pas encore eu le temps de poser les plaques alus que Tony du 83 m'a fait. Mais dés que ça sera le cas je mettrai des photos également !! Red Bull.
Posté(e) : 15 juin 201312 a Bonjour à tous, je déterre le post (dernière 2007 quand même) pour une petite question a la c..n. Je vais aussi faire un capot a l'australienne mais l'eau va rentrer dans le compartiment moteur, vu que mon troll dort dehors c'est pas dangereux pour le moulin :2 (18):. En attente de vos avis éclairés.
Posté(e) : 15 juin 201312 a Tu crois que l'eau ne rentre pas par les ouvertures entre ailes et capot? Tu ne serai pas le premier a le faire, et il n'y a pas de probleme en retour - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - 9a fait plaisir de voir que certains font des recherches (jusqu'a 2007) plutot que de poser des questions dans des nouveau post sans s'etre donné la peine de chercher :2 (14):
Posté(e) : 15 juin 201312 a Merci de ta réponse, je m'y attèle dès que possible. C'est vrai que le site est bien fourni en posts divers et variés après il suffit juste de prendre un peu de temps et d'éplucher les discutions ...