Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Et j'ai été très sélectif sur le nombre et le choix des photos prisent à table.... (j'ai pas tout mis)...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Modérateur Et j'ai été très sélectif sur le nombre et le choix des photos prisent à table.... (j'ai pas tout mis)... en tout cas ca donne envie de se mettre à table, on sent la convivialité... bravo
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur A la prochaine sortie, on mangera moins car on va faire la route des vins.... (avec un chauffeur sobre dans chaque troll).
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Modérateur A la prochaine sortie, on mangera moins car on va faire la route des vins.... (avec un chauffeur sobre dans chaque troll). je ne doute pas que ca va être très sympatique... moins pour le chauffeur, mais là il n'y a pas d'autre solution! boire ou conduire il faut choisir!
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Ben oui et pas de chance, nos femmes ont choisi de "conduire"...
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Ben oui et pas de chance, nos femmes ont choisi de "conduire"... Z'auriez pas un peu choisi pour elles des fois
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Faudra penser à changer ton avatar, tu joues dans la cour des grands, roules en Mercedes G maint'nant !!!
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Faudra penser à changer ton avatar, tu joues dans la cour des grands, roules en Mercedes G maint'nant !!! Oui mais je suis toujours le proprietaire de suzette avec de plus en plus de refection je vais avoir du mal a m'en separé Car hier je me suis cassé les dents a saint mart de vaux road book a revoir ou tronconeuse a investir
Posté(e) : 18 mars 200817 a Auteur J'ai créé un road-book de cette sortie, il est disponible sous excel.
Posté(e) : 18 mars 200817 a le seul probleme que je peux avoir c'est que je peux rouler que le dimanche (ma copine bosse le samedi et vu qu'elle aime le 4x4), le samedi je peux mais je fais un detour par chalon le soir pour la recuperer!
Posté(e) : 18 mars 200817 a J'ai créé un road-book de cette sortie, il est disponible sous excel. J'ai jamais réussi à le récupérer
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur No problem !!! Alors Fred, tu viens t'inscrire dans le groupe des Bouguignons ? On t'attend ! Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 22 mars 200817 a No problem !!! Alors Fred, tu viens t'inscrire dans le groupe des Bouguignons ? On t'attend ! Oui mais je ne suis pas en NiNi "méme mon prochain ce n'en seras pas un car je veux une etoile V8"
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur Tu ne seras pas le seul sur le Forum à rouler avec une autre marque ! Allez on t'attends, viens t'inscrire.
Posté(e) : 22 mars 200817 a Tu ne seras pas le seul sur le Forum à rouler avec une autre marque ! Allez on t'attends, viens t'inscrire. Montre moi le chemin c'est par ou ?
Posté(e) : 22 mars 200817 a Auteur tu sélectionnes "Groupes" sous la banière et puis tu vas dans "Bouguignons" et tu t'inscris. Voilà !
Posté(e) : 22 mars 200817 a Mission effectuée Maintenant je vais a mission remontage échappement renforcé inox
Posté(e) : 21 avril 200817 a Auteur Le village de Orches, flanqué dans la falaise. Modifié 19 avril 20169 a par piersophie71