Posté(e) : 10 novembre 200717 a Bonjour, je vais changer mon filtre à gasoil prochainement et je ne voudrais pas avoir de surprise au démontage et encore moins au remontage. J'ai donc lu le post de Jeff qui indique les étapes, mais y a t-il sur le site un autre post du changement d'un filtre à gasoil en photo ? Et après remontage, l'amorçage est-il automatique ? Merci.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a salut non tu débranches la durite qui va du filtre à la pompe, tu la mets dans une bouteille et tu pompes jusqu'à ce que le GO sorte puis tu la rebranches et tu mets en route
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur salut non tu debranche la durite qui va du filtre a la pompe,tu la met dans une bouteille et tu pompe jusqu a ce que le GO sorte puis tu la rebranche et tu met en route Ok, et le filtre, lui, il s'amorçe et se rempli au démarrage ?
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Ok, et le filtre, lui, il s'amorçe et se remplit au démarrage Non justement , en démontant la durite à la sortie du filtre puis en pompant c'est là que le filtre se remplit Ensuite tu remontes et tu démarres Il ratatouillera peut-être quelques secondes s'il reste des bulles d'air, sinon c'est fini
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Auteur Ah oui, autant pour moi, j'ai mal lu le post, c'est la durite qui va à la pompe que je doit enlever. Ca y est c'est clair
Posté(e) : 10 novembre 200717 a bsr... il n'y a qu'à remplir le nouveau filtre avec du gasoil avant de le mettre en place. A+
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Salut !! Moi je démonte le filtre, le remplace par un neuf et réamorce en pompant avec la pompe manuelle sur le dessus du support du filtre. Elle n'est pas prévue pour réamorcer Trollement, Red Bull.
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Salut !! Moi je démonte le filtre, le remplace par un neuf et réamorce en pompant avec la pompe manuelle sur le dessus du support du filtre. Elle n'est pas prévue pour réamorcer Trollement, Red Bull. je fais comme toi et nickel j en suis a mon 6eme filtre
Posté(e) : 10 novembre 200717 a Salut !! Moi je démonte le filtre, le remplace par un neuf et réamorce en pompant avec la pompe manuelle sur le dessus du support du filtre. Elle n'est pas prévue pour réamorcer Trollement, Red Bull. tout pareil
Posté(e) : 25 avril 200817 a hello petit dépoussiérage de post. j'ai voulu changer mon filtre à gasoil (encore jamais fais depuis que j'ai le troll, KY 260 2,8 Atmo de 1991) et impossible de le dévissé! J'ai déja explosé une clef à filtre et un peu ma main aussi au passage... Quelqu'un a t'il déja connu ce pb? Comment faire?
Posté(e) : 25 avril 200817 a Tu démontes le support de filtre tu bloques le tout dans un étau (si tu en as un bien sur) et tu traverses le filtre avec un gros tournevis.
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