Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Pour la réunion des modos j'ai fait le plein et 75 l pour 733 km (sur autoroute à 130 chrono il faut tabler sur près de 12 L)

 

moi j'ai consommé 6,8 L/100... avec ma plate ! :2 (15):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Tous les moteurs diesels et essence doivent satisfaire aux lois anti-pollution et le recyclage des gaz d'échappement à certains régimes est ce que les ingénieurs ont trouvés, dans l'urgence, afin d'être conforme et ça remonte en 1993 pour la France (plutôt pour la Suisse et l'Allemagne)

Posté(e) :

Quand est-il pour le passage au CT, il faut tout remettre comme à l'origine alors ?

 

Seb

Posté(e) :

Je pars en fin de semaine en vacances, mais à mon retour je fais la modif et teste.

 

A+

Seb

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Après une semaine de ski, je retrouve mon trol un peu poussièreux.

 

Je commence à regarder pour cette fameuse vanne et là :2 (24): : pas d'EGR, c'est un modèle de 09/92 français, il n'en était pas équipé. Donc pas de modif à faire.

Bon ben voila, ça a été vite réglé.

 

A+

Seb

Posté(e) :
  • Modérateur
Après une semaine de ski, je retrouve mon trol un peu poussièreux.

Je commence à regarder pour cette fameuse vanne et là :2 (24): : pas d'EGR, c'est un modèle de 09/92 français, il n'en était pas équipé. Donc pas de modif à faire.

Bon ben voila, ça a été vite réglé.

A+

Seb

 

:Forum65: modèle 04/1994 Y60 GR Lx et pas équipé d'EGR non plus ! :2 (26)::2 (1):

Posté(e) :

et ben moi modèle 89 avec l'EGR !!

:2 (20):

 

Me suis donc rencardé ..... et c'est un "ptit suisse" !!

 

Là-bas les restrictions sont plus draconiennes que chez nous. :2 (22):

 

Franchement je suis content .... et ça passe comme du beurre au CT :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.