Posté(e) : 24 janvier 200817 a Pour la réunion des modos j'ai fait le plein et 75 l pour 733 km (sur autoroute à 130 chrono il faut tabler sur près de 12 L) moi j'ai consommé 6,8 L/100... avec ma plate !
Posté(e) : 24 janvier 200817 a Référent Mécanique Tous les moteurs diesels et essence doivent satisfaire aux lois anti-pollution et le recyclage des gaz d'échappement à certains régimes est ce que les ingénieurs ont trouvés, dans l'urgence, afin d'être conforme et ça remonte en 1993 pour la France (plutôt pour la Suisse et l'Allemagne)
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Quand est-il pour le passage au CT, il faut tout remettre comme à l'origine alors ? Seb
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Référent Mécanique Le contrôle ne peut pas le déceler jusqu'alors ... dans le futur ??? Le mien est passé sans pb. Les essais au CT se font moteurs au régime maxi, il me semble et là l'EGR ne s'ouvre pas en plus (moteur froid non plus) Ce qui prouve que l'EGR est une grosse farce
Posté(e) : 30 janvier 200817 a Je pars en fin de semaine en vacances, mais à mon retour je fais la modif et teste. A+ Seb
Posté(e) : 10 février 200817 a Après une semaine de ski, je retrouve mon trol un peu poussièreux. Je commence à regarder pour cette fameuse vanne et là : pas d'EGR, c'est un modèle de 09/92 français, il n'en était pas équipé. Donc pas de modif à faire. Bon ben voila, ça a été vite réglé. A+ Seb
Posté(e) : 10 février 200817 a Modérateur Après une semaine de ski, je retrouve mon trol un peu poussièreux.Je commence à regarder pour cette fameuse vanne et là : pas d'EGR, c'est un modèle de 09/92 français, il n'en était pas équipé. Donc pas de modif à faire. Bon ben voila, ça a été vite réglé. A+ Seb modèle 04/1994 Y60 GR Lx et pas équipé d'EGR non plus !
Posté(e) : 16 février 200817 a et ben moi modèle 89 avec l'EGR !! Me suis donc rencardé ..... et c'est un "ptit suisse" !! Là-bas les restrictions sont plus draconiennes que chez nous. Franchement je suis content .... et ça passe comme du beurre au CT