Posté(e) : 11 novembre 200717 a il y a de plus en plus de stars sur le pgr je trouve, mais bravo quand mème super boulot @+
Posté(e) : 12 novembre 200717 a Auteur les bogger sur le troll sont des 37" et ça accroche terriblement !!!
Posté(e) : 15 novembre 200717 a superbe les photos j'achèterai le magazine dejà le mois dernier je l'ai pris car il y avait le pajero sport d'un copain en tout cas bravo pour le travail realisé
Posté(e) : 16 novembre 200717 a c'est vraie qu'ils sont superbes surtout le long tite question: des membres du forum auraient ils reçu un mail de op...4X4??moi j'en ai reçu un, j'ai du acheter 2 fois le mag il voulais me poser des question sur jeep cherokee!!!!!!
Posté(e) : 17 novembre 200717 a magnifique , moi aussi j'ai hate d'étre a decembre pour recevoir mes boggers il a quoi comme réhausse le trol +12 ressort / amorto avec un body +10 et des 37" bogger salut a tous et merci , nous sommes bien presse de voir le prochain magg de decembre pour pascienter ....santééé
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Magnifique les photos !!!! Ton navarra est très sympa La semaine dernière, j'ai vu le patrol "pour de vrai". Il est impressionnant.... Mon Y60 long paraissait minuscule à coté.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a est les filles c'est pas fini de faire les stars on dit merki a ki a tonton vincc et oui
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur oui c'est vrai je dis un grand, non un très grand merci à vincc à la tienne
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Superbes Vivement le prochain numéro d'option (pas dispo de partout hélas...)