Aller au contenu

greenway le retour


polo

Messages recommandés

salut . zavez lu le dernier ACTION 4X4 ils nous ressortent les greenway( fabrication colway) ça c'est 1 bonne nouvelle . personnellement j'allais commander 4 guyanes en 235/85/16 , demain je vais demander le prix des chacos . me languis demain moi............ pour ceux qui n'ont pas la revue : contact BONNOT 03 29 26 61 61

 

bisous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ....ben ça n'a pas l'air de trop vous passioner mon sujet ...... sachez quand mm que j'ai commandé 10 chaco avec 1 pote a 85 € le pneu en 235/85/16 (24 € de frais de port pour les 10) j'ai pas trouvé moins cher @+++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ?

 

Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ?

 

Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll.

 

@+

mais OUI sans aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ....ben ça n'a pas l'air de trop vous passioner mon sujet ...... sachez quand mm que j'ai commandé 10 chaco avec 1 pote a 85 € le pneu en 235/85/16 (24 € de frais de port pour les 10) j'ai pas trouvé moins cher @+++++++++++

pour ma part

je connais bien les Colways ( direct GB) il y a une vraie qualite de gomme avec aussi dans les carcasses

Green Way pour eux avait de gros probleme pour avoir des carcasses digne de ce nom (beaucoup de retour produit et cela a mis en mal la societe qui au fur et a mesure des problemes a perdus une grande partie de ses distributeurs)

Donc si tu achetes des Colways pas de probleme

mais du Greenway actuellement aucun document n'est fournis sur la qualite de carcasse

le prix OK mais il faut pas que la qualité soit a desirer comme on retrouve de plus en plus

un pneu 4x4 doit supporter dans son comportement de tous les jours,il doit supporter 50 fois le poids du 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grande question à ce jour, J'ai des green way macho en 235x85x16. Mon Y60 n'est pas encore sur élevé. Est ce qu'ils vont passer ou est ce qu'ils vont tout casser ?

 

Ca fait qq tps qui sont dans ma cave, les finances pour l'instant me manque pour sur élevé mon troll de 5 cm, mais j'aimerais bien mettre les green way pour le rassemblement, ça me rassurait pour ma premiere vrai sorti tout terrain avec mon troll.

 

@+

mais OUI sans aucun probleme

 

Comme je veux monter mes green way je vais choisir la réponse oui ils vont passer et il n'arracherons pas mes ailes quand je tenterais un croisement de pont. :2 (20):

J'espere qu'il fallait pas prendre le oui ils vont tout casser.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.