Posté(e) : 13 novembre 200717 a Quand j'appuie plusieurs fois de suite rapidement sur ma pédale de frein elle devient dure, le voyant du frein à main s'allume, et mon troll ne freine plus terrible :2 (25): :2 (25): merci à tous ceux qui pourront m'aider, car chez moi la neige arrive :2 (25):
Posté(e) : 13 novembre 200717 a moteur en route ? je pencherai pour un probleme d'assistance au freinage : mastervac / pome à vide / au mieux reseau de durites de vide. Tu n'as pas de PB avec la pédale d'embrayage ? si pas pb sur embrayage, pas de pb de vide. donc mastervac frein... Mais je suis ni tres expert ni voyant extra lucide. Bon courage, et sinon essaye le ski puisqu'il neige
Posté(e) : 13 novembre 200717 a Vérification du niveau de liquide de frein dans le bocal pour commencer.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Vérification du niveau de liquide de frein dans le bocal pour commencer. Non, si la pedale devient dure, c'est un probleme d'assistance, pas de niveau de liquide.
Posté(e) : 14 novembre 200717 a quel modèle de trol déjà pour commencer ce serait bien de savoir où on va ensuite si tu pompes et que ta pédale devient dure et pas de frein alors t'as un sérieux blem les durites peuvent être bouchées t'as pas d'assistance du master-vac le maitre cylindre est mort y a plein de solution la .....
Posté(e) : 14 novembre 200717 a Référent Mécanique Quand j'appuie plusieurs fois de suite rapidement sur ma pédale de frein elle devient dure, C'est moteur tournant ou pas ? , le voyant du frein à main s'allume, et mon troll ne freine plus terrible :2 (25): :2 (25): Le liquide dans le bocal en dessous du niveau allume le voyant du frein à main ....
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Quand j'appuie plusieurs fois de suite rapidement sur ma pédale de frein elle devient dure, le voyant du frein à main s'allume, et mon troll ne freine plus terrible :2 (25): :2 (25): merci à tous ceux qui pourront m'aider, car chez moi la neige arrive :2 (25): Symptômes typiques d'une pompe à vide usée (palettes)
Posté(e) : 25 décembre 200816 a Référent Mécanique ou dit autrement du fait de l'usure la pompe à vide n'arrive pas à suivre en débit la conso des servos ....
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique Ca peut aussi mais au premier coup de pédale tu le sentirais
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Référent Mécanique et ton embrayage il dit quoi en même temps (s'il est à commande hydraulique assistée) ?
Posté(e) : 26 décembre 200816 a justement aujourd'hu j'ai remplacé mon amortisseur de pulsation car il fuyait et la pédale est assez molle. j'ai purgé lehaut et en basa prés.
Posté(e) : 11 janvier 200916 a débranche le flexible d'assistance d'air et moteur tournant écoute si il y a aspiration d'air