Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

je voudrais savoir si quand vous allez dans des gros bourbiers ou dans des gués vos 4x4 étaient etanches? (j'entends par etanche le fait que l'eau rentre dans l'habitacle du 4x4 et nous trempe jusqu'a la moelle lol)

et sinn comment faire pour les etancheifier?

Posté(e) :

oui si c'est pas modifier , c'est étanche " un certain temps " ..... donc cela dépend que combien de temps tu trempes !!!!

 

Attention dans l'eau meme un vehicule de 1T8 ca flotte ! s'il y a du courant tu peux etre emporter.

Posté(e) :
  • Auteur

oui je me doute bien que c'est pas fait pour mais bon... lol

et oui je penserai au snokel des que j'aurais le 4x4 lol

Posté(e) :

tu peux toujour mettre de la bombe silicone sur les joints de portes tout depend du gué à franchire et du temps que tu y reste

bon après il est bon de les nettoyer

Posté(e) :

Ce qui est certain c'est que étanche ou pas tu auras de l'électricité et/ou de la mécanique à faire un jour ou l'autre. :2 (10):

Posté(e) :
:2 (4)::2 (4): et surtout, il faut pas caler, sinon tu te suicides..... :2 (23)::2 (23):
  • 7 mois plus tard...
Posté(e) :

Tant que tu ne t'arrêtes pas ca ne rentre pas parcontre si tu reste planté gros nettoyage de moquette et effectivement attention à l'électricité........

Posté(e) :

Ouais mais si c'est un gros gué vaut mieux que le 4x4 soit pas étanche parce sinon tu flotte et on t'appelle petit navire :2 (15):

Posté(e) :

Pierre a sorti dans un post, je ne sais plus ou que les joints des patrols étaient concu pour tenir 1 a 2 mn sans rentrer... :bravo:

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

en passant dans une bonne baignoire voir le post sortie dans l'ain du 27/07/2008 en passant tranquille est sans calé mes tapis sont mouillé je pense que je vais les viré j'ais peur que ca fasse pourir le troll :2 (22):

Posté(e) :
Pierre a sorti dans un post, je ne sais plus ou que les joints des patrols étaient concu pour tenir 1 a 2 mn sans rentrer... :bravo:

 

 

 

:2 (24)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (18)::2 (21)::2 (18)::2 (21)::2 (24):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.