Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bravo pour ton travail et bon courage pour la suite

juste une petite remarque

j'ai vu que tu fixer ton arceau sur le chassis ce qui est tres bien et puis le bas de caisse a la fois sur le chassis et la carrosserie ce qui te rigidifie la caisse au chassis rendant inutile la presence des caoutchous support de caisse

tu risque de ressentir toutes les vibrations moteur et autre qui ne seront plus amorties par les caoutchous. ?

• Réponses 341
  • Vues 79.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (22): -15° , pas chaud du tout, et le pere noel qu est ce qu 'il t' a

amené comme cadeau :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

les bas de caisse ne sont pas souder sur la carroserie juste sur le chassi car soit tu soude tous sur la carroserie soit tous sur le chassi si non il y a des effet de déchirure de la caisse si tu fait un peut des deux

et oui a -15 ca fait pas chaud c''est pour ca que la premiere semaine de vacance je suis malade :2 (10): et c'est pour ca que ca n'avance pas bon aller bonne fete :2 (15):

Posté(e) :

houaaa le taf bon courage mais il va etre tout beau apres :blazer-gray:

Posté(e) :

bon retablissement, :2 (26): , le pere noel aurait du t 'apporter un chauffage mobile :2 (15): ,remarque qu 'il m 'a rien amene :2 (25):

:2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon je suis de nouveau sur pied ou prèsque mais j'ai démarer la meuleuse quand meme :2 (15): ca me manquait trop je maitrais des petite photo se soir

Posté(e) :

On attend avec impatience,mais pense a te soigner quand meme,la

restauration passe apres la sante. :icon_santa::PereNoel::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

bon et bien me voila de retour :2 (17):

j'ai restaurer le plancher de la cabine cet apres midi

le voila avant

dscn0915ih6.jpg

tracage sur la tôle

dscn0916xx5.jpg

puis la coupe la pose et la soudure :2 (15):

dscn0918lo3.jpg

dscn0919be2.jpg

ca faire quand meme moin pouri :2 (26):

Posté(e) :

bon courage, je sais pas pourquoi , y a personne qui a fabriquer des caisses en polyester pour le 3l3, ça se fait pour les bj, pourquoi pas pour

un patrol, a mon avis , il en vendrait pas mal :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :

le pere noel t 'a amener adriana et victoria, comme cadeau :2 (21): , on a plus de nouvelles :2 (14): , on commence a s 'inquieter :2 (23)::2 (21):

Posté(e) :
:2 (13): Il y avait vraiment un besoin impératif de faire quelque chose sinon tu aurais pu passer à travers !!! :2 (15):
Posté(e) :
:2 (13): Il y avait vraiment un besoin impératif de faire quelque chose sinon tu aurais pu passer à travers !!! :2 (15):

lorsque je vous montrerais le mien....là tu trouveras le sien presque neuf... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

desoler j'attent mes sièges pour pouvoir fnir le dedans c'est un peut long mais ca pas tarder a reprendre :2 (15):

Posté(e) :

ça vat , on est rassuré :2 (15): , on attend de tes nouvelles :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

tu as bricole ce weekend ?

moi , oui, j 'ai fait 2 bricoles sur le patrol, remarque que la mecanique , des , fois, faut pas en abuser :2 (15):

:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

heu non pas ce weekend mes siege arrive entre 4 et 10 c'est long

mais comme tu dit il faut faire une pose de temp en temp de toute façon meme si il serait fini avec la neige je pourai pas en faire quand meme donc je prend mon male en patience :2 (22):

Posté(e) :
:2 (15): quoi de neuf :2 (15)::2 (26): chez nous , il commence a pleuvoir, tant mieux :2 (15)::2 (26)::2 (17):
Posté(e) :

Je viens de voir tout le travail parcourus et chapeau bas Mr, du travail d artistes :2 (15)::2 (15):

Ps: tu laisse de si jolis pneus sur la caisse quand tu te sert de ta meuleuse par exemple, un conseil enleve les c'est plus prudent :2 (17): Se serait dommage de les abimés :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait jai mis les vieux all terain derrriere et devant je vais pas tarder a les maitre aussi car je vait devors souder devans aussi :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour

Je vais avoir sous peu un Datsun hardtop 3.3 d de 82 et je vais faire comme toi ,le passer en vehicule de collection pour pouvoir faire ce que je veux aprés et pas me poser de questions ,mais pour le dernier CT je pense avoir des petits problémes car le chassiS est au moins dans l'etat du tien ,je me disais je vais changer le chassis avant le controle et quand je vois le tien ,je me dis que je vais peut etre tenter le coup aprés une petite remise en etat et toi tu n'as pas eu de problémes pour ton CT?

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai hu une contre visite a cose du pare brise fendu et des phare qui ne marchait pas c'est tous et pour temp la travers qui tien les amorto etait paiter mais j'ai expliquer au gas du controle se que voulait en faire et il se trouve que le gas aimait un peu se genre de truc alors il ma dit il faut que ca freine que sa eclaire et pas de jeu dans la direction et apres c'est mon affaire une petite bouteil de blanc et voila :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3): Le pare-brise et les phares... c'est ballot !!! :2 (15):

Tu le savais avant, tu aurais pu éviter la contre-visite ! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

de toute façon il me la fait gratuite la contre visite c'etait juste pour voir la liste des chose a réparer :2 (20):