Posté(e) : 15 novembre 200717 a bonjour, je viens de recevoir mon kit de silent bloc de tirant de pont pour les 4 bras du pont arriere et pas de notice dans le sachet , est ce que quelqu'un peu je n'est ouvert qu'un sachet donc sur les tof il y a qu'un cote ,pourquoi que 4 rondelles ,tirant du haut ou du bas idem pour les tubes ,2 courts et 2 longs et les silents blocs ,4 avec une levre de 7mm et les autre de 4mm, lesquel vont sur le tirant du bas j'espere avoir etait clair merci
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur pas encore monter et j'ai deja les glandes effectivement il vient de chez notre partenaire ,je crois que je vais attendre alors
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Rien ne vaut l' origine en caoutchouc Le polyuréthane c' est une belle cochonnerie, trop rigide, ça te bride les débattements, ça vie moin longtemps, plus de contraintes mécaniques, et c' est plus chere sinon montage plus facile
Posté(e) : 15 novembre 200717 a pareil pour moi. 2 fois en garantie et retour a l origine, mais sur mon 60 il y a que les tirants inferieurs ar qui ne tenait pas
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Référent Mécanique Les tirants ont un sens de montage ....... est-ce la raison ?
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Les tirants ont un sens de montage ....... est-ce la raison ? oui pierre les miens on 1 an et jamais aucun probleme ni dechirer et le troll travail pareil qu avant la preuve
Posté(e) : 15 novembre 200717 a Auteur a 144 euro les bouts de plastic je ne vais pas prendre le risque , je vais suivre les conseils de gustave je telephone a notre partenaire demain pour la reprise , ce d'origine on tenu dix ans apres tous, 5 sur la route avec le premier proprietaire et le reste avec moi, donc ce sera cahoutchou
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur bonjour,j'ai eu nini au telephone et il m'on dit 27 euro le silent bloc du tirant inferieur et qu'il n'y avait que celui coté pont qui se changer ,pour l'autre donc cote chassis il fallait changer le tirant complet comme pour la barre penhard ,je crois que je vais me deplacer pour eclaircir tout ça
Posté(e) : 17 novembre 200717 a bonjour,j'ai eu nini au telephone et il m'on dit 27 euro le silent bloc du tirant inferieur et qu'il n'y avait que celui coté pont qui se changer ,pour l'autre donc cote chassis il fallait changer le tirant complet comme pour la barre penhard ,je crois que je vais me deplacer pour eclaircir tout ça n'importe quoi, encore un magasinier a la mors moi le noeud Il n'y a que la barre panhars av dont les SB ne se detaillent pas, tout le reste des SB se detaillent a l'unitée et la ref des SB arriere est la meme pour les 4 tirants. (soit 8 SB de la meme ref), pour l'avant sur les tirants coté pont y'en a 4 et coté chassis 4 aussi (tete beche) Donc si le type te parle bien des SB des tirants arriere tu lui dit qu'il t'en faut par exemple 4 (si tes SB de tirant inferieur sont mort par exemple) et tu lui dit qu'il pose pas de question
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur effectivement je suis aller chez nini ce matin et la tete de noeud de magasinier a bien fini par avoué aprés quelque coups de que les silent blocs se detaillaient mais ils sont tous comme ça les magasiniers ,ou je suis tomber sur la perle rare
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur et en plus j'ai vraiment l'aire de les deranger a chaque fois , a croire qu'ils n'ont pas besoin de clients :2 (25): juste notre fric
Posté(e) : 17 novembre 200717 a et moi qui lorgnait pour des SB en polyuréthane... vous sauvez mon porte-monnaie
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Idem pour moi, j'entends clac-clac de temps à autre, je me disais qu'il fallait que j'y passe, et j'étais près à mettre des polyuréthanes... mais le caoutchouc aura sa place
Posté(e) : 17 novembre 200717 a c es claire que ceux d origine sont grandement mieu... et pour mes magazinier nini....on a presque les meme partout(y en a des bon)
Posté(e) : 18 novembre 200717 a moi j'ai pris du nini car moins chere envion 23 euros hors taxe piece voici la reference ref: 550 4506 j 00
Posté(e) : 18 novembre 200717 a ils se vendent les 4 silemblocs ce sont les 4 memes cote chassis ou cote pont et je n pas le prix m dans les 30 euros maxi pieces a +
Posté(e) : 19 novembre 200717 a Auteur ouf, notre partenaire reprend ses silents blocs tant pis pour les frais de port et la commande est passer chez nini
Posté(e) : 19 novembre 200717 a bonjour,j'ai eu nini au telephone et il m'on dit 27 euro le silent bloc du tirant inferieur et qu'il n'y avait que celui coté pont qui se changer ,pour l'autre donc cote chassis il fallait changer le tirant complet comme pour la barre penhard ,je crois que je vais me deplacer pour eclaircir tout ça quelque peut mois il m'ont detailler tout les silenbloc
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Auteur encore une ptite question y'a t'il un autre moyen que la presse pour les monter
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Avec un étau, je l'ai fait il y a longtemps sur des triangle de R5 et Super5, mais bon c'est galère...
Posté(e) : 20 novembre 200717 a merci pour les magasiniers c vrai qu il y en a peu etre des mauvais mais bon pas tous moi je pense que je suis assez bon . bon sinon pour les silents bloc g renvoyer trois fois les miens jusqu a tant qu il men fasse venir de couleur violet et dure comme ce d origine et pas en deux parties donc g monter ca et depuis ca a pas bouger .