Posté(e) : 14 août 201311 a vien de commander 4 mud power cher eux avec reduction pgr et frais de port gratos !! je les recois semaine prochaine !!
Posté(e) : 30 août 201311 a Je suis aussi intéresse par les mud power en 31-10.5-15. As-tu reçu les tiens et quelles sont tes premières impressions ?
Posté(e) : 31 août 201311 a un peu raide à monter d’après le mécano sinon j'ai juste fait un essai sur route et sur chemin calcaire !! sur route sèche bonne adhérence et pas bruyant je suis monté à 100 km/h et avec le bruit du 3.3td en échappement libre je ne les entends pas !! la il est en prépa pour cet hiver donc il ne roule pas, ça lui donne une bonne gueule en tout cas et gagne quelques centimètres et les dessins sont au top à mon avis ça va accrocher sévère cet hiver !!! je lai acheté vraiment pour l'hiver donc plus de détails quand ce sera plus humide !!!!
Posté(e) : 31 août 201311 a OK merci pour ces précisions. Tu as quelle taille de pneu sur ton 3.3 ? Car je voudrais quelque chose d:un peu plus haut sur le mien tout en restant en 15 pouces.
Posté(e) : 1 septembre 201311 a a la base je voulais passer en 16 et donc racheter des jantes etc sa faisiat encore trop de frais !! et jai vu quon pouvait monter les 31 10.5 15 est cé se que jai monter sa fait 78 cm de diamétre au lieu des 71 cm que javais avant se qui ma fait gagné environ 3cm sous le pont !! jai hésiter avec des 33 105 15 mais je voulais garder un peut de péche méme si je pensse pas que sa laurai arréter !!
Posté(e) : 31 octobre 20177 a je déterre le sujet ....... quels sont les retours d’expérience que vous avez en pneus rechapés sur du "mixte" par exemple merci
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Modérateur et ceux là ... vous connaissez ?4x4 - Black Star j'ai eu des Broadway sur mon 60 pendant 80 000Km a la fin ils ne s'usaient plus, ils ont fini par se déformer, tout ça au bout 8/9 ans autrement tenue de route, neige, pluie, sec, voire un peu de chemin herbeux ... ils étaient très bien, j'avais les mêmes sur mon Niva, coté bruit ce n'est pas une berline non plus mais supportable j'ai même eu des mud-max en 235/85r16 (je les regrette) sous mon 60, 25/30 000 Km de terre, un peu de route et là le bruit ... je les montais arrivé sur le terrain et je m'amusais comme un dingue, j'en ai sorti des trols plantés dans la boue, il doit y avoir de photos sur le site lors de road book:2 (15): Par contre pour les RB je faisais l'aller et retour Bretagne avec sur autoroute ça allait mais voila le bruit
Posté(e) : 1 novembre 20177 a Modérateur quand il ne me restera plus que ça à penser je reprendrai ça pour la boue => EXTREME FOREST-255-85-16 ce sont les seuls à ma connaissance à faire ces pneus avec cette dimension
Posté(e) : 2 novembre 20177 a merci pour ta réponse sur les black star, il faut que je trouve un vendeur sur la région pour les voir en direct