Posté(e) : 19 novembre 200717 a salut, parfois votre moteur pour x raisons manque de compression, et a des difficultés à démarrer par temps froid ou très froid. il existe sur le marché des produits d'aide au démarrage en général à base d'éther, ou dégraissant pour freins par ex. si vous devez les utiliser, c'est seulement après avoir déjà essayé de démarrer. ces produits de doivent pas être utilisés sur un moteur froid. leur utilisation intempestive peut détruire le moteur, occasionné par une surchauffe anormale de la chambre de combustion, des fêlures et ainsi de suite. sinon, le vieux truc, un chiffon imbibé d'essence ou d'alcool près de l'admission.
Posté(e) : 19 novembre 200717 a oui , sinon le plus pratique le wd40 impec pour démarrer par grand froid
Posté(e) : 20 novembre 200717 a De plus, l'ether detruit la pelicule d'huile sur les chemise, dons detruit l'étanchéité de la segmentation. J'ai un cousin qui, au lieu de mettre de l'ether en spray, versait carement de l'ether en flacon. Il trouvait que ça demarait mieux. Mais il a arreté le jour ou c'est les pompier qui sont venu eteidre sa voiture (enfin, le feu qui en sortait ) et que lui a fini au urgence.
Posté(e) : 20 novembre 200717 a Référent Mécanique Mirabelle Un moteur en bon état et avec une bonne batterie n'a pas besoin de ces produits ! Dans les pays très froids il y a des réchauffeurs du LDR et de l'huile qui se branchent sur le réseau électrique.
Posté(e) : 20 novembre 200717 a oui , sinon le plus pratique le wd40 impec pour démarrer par grand froid Tu le mets où ton wd 40?? Moi d'hab', j'en pulvérise un peu sur le bloc mot' après passage à l'éléphant azur.. Grazié mile!!