Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous,

j'ai un gros bruit de vibration derrière le tableau de bord lorsque le moteur est au ralenti.

Mon véhicule est un y61 long de 2001. (Rectif : 2000)

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me dire d'où ça peut venir ?

Ensuite j'aimerais savoir si vous connaissez un bon mécano pour Patrol sur la région Bastiaise ?

merci à tous.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour la reponse mais c'est bien un 6 cylindres.peut tu m'expliquer ce qui faut faire merci :2 (20):

Posté(e) :

Tu as fais le test du gros coup de poing sur le tableau de bord ? :2 (20):

Sinon à priori on ne peut pas te dire grand chose, sinon que d'essayer de localiser le bruit (quitte à démonter), et refixer la (les) pièces qui vibre(nt).

Posté(e) :
merci pour la reponse mais c'est bien un 6 cylindres.

Un TD6 de 2001 ? :2 (24):

C'est une édition limitée ou un collector... :2 (15):

Je dis cela car le 3.0L VDi est apparu en 2000 en remplacement du 6 cylindres ! :2 (26):

Posté(e) :

j ai eu le meme probleme sur mno td6 c est le ventilo de l intercooler qui vibre il te suffit de mettre des cales en caoutchouc pour amortir les vibration.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): excusez-moi les gars mais mon troll est de 03/2000 et non de 2001 (bien vu gr55) et ça fait 1 mois que je l'ai.

Merci pour les conseils mais le coup de poing j'avais essayé.

hé Patrol2b où tu vas au mécano ? merci

Posté(e) :
  • Auteur

mille excuses Pierre :2 (15): tu l'avais remarqueé avec plus de délicatesse :2 (15):

Posté(e) :

salut cignalu moi je vais cher dielec service a borgo valrose c est le seul qui a trouve mon probleme de pompe injection quand j avais mon td6. du coup je me suis repris un y60 plus facile a bricoler sans electronique :2 (15):

Posté(e) :

salut à tous.

Perso, moi j'ai mis des bout de chambre à air sur le supprt d'ic et sa n'a rien changé.

Le bruit est toujours aussi présent surtout à faible régime ou en sous-régime.

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est les gars !!! j'ai resserré la partie de l'IC la plus proche du tableau de bord et plus de vibrations.

Merci à Pierre et à tous !!!!!!!!!